Aller au contenu

Pixie Lott - Kiss The Stars!


Steevy

Messages recommandés

Elle en met plein la vue avec ce clip. C'est très joli, j'aime beaucoup. Elle a la sourire tout le long malgré son parcours actuellement. En plus d'être très esthétique, c'est simple. Exit la pute attitude du dernier clip et bonjour le glamour. Je suis vraiment conquis.

Le clip me fait penser un peu au Cry For You de September.

J'étais pas spécialement fan de la chanson, le clip est en train de me faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire

J'adore le titre. Par contre, je la trouve toujours particulièrement laide (pas autant que dans le clip de "All About Tonight", parce qu'on peut difficilement faire pire), bien qu'attrayante, bizarrement.

Clip très sympa mais aussi cheap et inutile que la façon dont elle exploite son album, enterré depuis le choix du lead.

Dommage car il est très bon et regorge de titres beaucoup plus matures.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai l'impression de voir des parties du clip Dangerous du petit M. Poko... Le tout est vraiment pas beau du tout, c'est cheap, il n'y a aucun tableau où on peut dire qu'elle est belle, le maquillage vert autour de ses yeux ne va pas du tout avec ses yeux brun, bref je n'accroche pas du tout.

 

Bien que j'adore Kiss The Stars, je persiste à dire que ce n'était pas le bon choix de single, il va se vendre oui, mais ne fera en rien du bien à l'album. Et comme si ce n'était pas suffisant, elle adopte une image de teenage qui ne se prend pas au sérieux alors que tout le reste de son album est justement sérieux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Déja regardé 6 fois ! :crazylove:

 

 

Kiss the stars tonight, you and me, oh we will, write our name in lights,

Then we'll see,

We're in love tonight, love tonight, we're in love tonight.

Love tonight, love tonight, we're in love tonight.

 

Baby, baby were on a rocket

Wherever we land, you'll be my spaceman.

Baby, baby were supersonic

Now we're together, we'll last forever.

:wub:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...