Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

Je ne sais pas quoi en penser... Mais c'est dommage qu'elle décide de ne plus mettre en valeur son identité vocal.

 

La meme :mellow: !

 

Meme si je sais que l'urbain marche 10 fois mieux que le rock aux States, ce que j'adorais avec Elle c'était se mélange Rock/Pop/Dance.

 

ça me ferait bien chier quand meme qu'elle arrete dans ce registre là !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

PUTAIN j'essaye de ne pas m'exciter pour RIEN avec elle mais merde quoi !!! :mf_w00t2: :mf_w00t2:

 

Elle a enchainé les allers-retours en studio avec un certain Jackie Chain, a des chansons prêtes puis:

 

https://instagram.com/p/5OWvWnCD29/

 

 

Ps: Mon post précédent est bien son NEW LOGO et puis https://instagram.com/p/5NxsyoCDzw/

 

Voilàte en espérant que les choses se passent mieux qu'auparavant

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Vous avez vu ses récents tweets :(



En résumé:



Elle annonce faire un break officiellement car elle se sent vide émotionellement :crybaby:



Ses 5 dernières années l'ont plus affecté (que ce que je pensais) et c'est totalement compréhensible en même.



Elle a un rêve seulement des personnes l'ont torpié, aujourd'hui comme elle dit, la musique n'est pas fun pour elle, elle est usé de vouloir toujours associer la musique avec son rêve



Elle a travaillé pendant 10 ans, pour au final avoir que 2 morceaux sur I'Tunes (officiellement 3 -_-)


Elle a en tout 3 albums qui ont leaké et même si son nouvel album est fini, elle va rien leaké d'autres (et c'est normal, elle gagne quoi là-dedans que dalle) ou meme le sortir maintenant, car elle n'est pas prête.



Elle sait ce que les fans veulent car elle le veut aussi mais elle a juste besoin d'un break :crybaby: :crybaby: :crybaby:



Qu'elle reprenne confiance et qu'elle rebondisse en s'entourant de bonne personne, je crois en elle et à sa musique :throb:



  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Moi c'est tout l'album que je slay :throb: , j'en peux plus :crybaby: , jme suis même mis en télécharger son 1er album qu'elle avait elle-même balancer sur le net (tellement je suis en manque)



Et j'ai découvert des merveilles :wub:


Pour ceux qui n'ont jamais jeté une oreille dessus:







Et puis voici un snippet de ses nouveaux sons:




Bon je peux pas cacher mon seum -_- qu'elle est mis de coté le rock industrielle et la pop hein, mais mine de rien ses sons ont l'air bon, surtout Hurt.



Elle a d'ailleurs confirmer qu'elle bossait avec Rich Skillz.


Une idée de ce qu'il produit


 




Putain j'adore le dernier :o:crazylove:


 



Les chansons confirmés avec lui et d'autres producteurs


- Reload (il se peut que ce soit le titre de son new album et qu'il soit le 1er single, mais elle a déclaré changer surement d'avis à ce propos)


- Pussy Sing (oui oui -_-)


- What It Feels Like


- Hurt


- Fuck my makeup off (mouais comme titre :glare:)



Elle va enregistrer plus de sons et apparemment elle cherche un nouveau label.


Nouvelle qui me réjouit pas le moins du monde, bien au contraire, vu les mess des autres fois.



Après je trouve que mine de rien c'est un aveu de sa part que toute seule sans label, elle n'y arrivera pas !


Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

Son compte twitter est de nouveau accessible.



On apprend qu'elle a eu des offres de labels mais qu'elle prend le temps de bien réfléchir car elle ne veut plus d'un autre mess et qu'elle veut être son propre patron. Elle veut se gérer elle-même, sans devoir demander la permission à qui que ce soit !



Si j'ai bien compris, elle se décidera à la fin de l'année ou en début d'année prochaine.



Cette fois-ci, elle agit vraiment prudemment et j'espère que ça finira par payer



giphy.gif


Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...