Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

Eh, eh ... je l'aime bien JLO (je ne peux nier que j'ai dansé sur Papi et Ain't Funny). Mais Booty était et reste (pour moi) une grosse erreur :closedeyes: Bon c'est pas le Topic pour parler de ça ^^'

 

Ouais bon dans le clip je veux dire elle est belle, okay, mais ça sert pas à grand chose nan ? C'est pas comme si ce chanteur était super connu ? (je ne le connais pas ^^')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

I GOT SOME GREAT NEWWWWWWWS

 

"

New music New sound New era New crew.#INDEPENDENT. YALL FUKIN READY FOR THIS SHIT?! New song ?RELOAD? is fukin FIRE. finally free. Finally got everything in my control. Finally ready to shit on these haters. Will release snippet soon. Sorry for the long ass fuckin wait. I know this shits been a nightmare for you and me both. But YALL ain't gonna be let down when this shits on my watch cuz im ready to GO ? step pivot."

Comme vous venez de le lire, Porcelain Black vient d'annoncer son retour dans l'industrie musicale sur Instagram!

Il semblerait donc que notre rockeuse préférée soit enfin prête à balancer son nouveau single (dont un snippet sera disponible bientôt).

J'ai aussi lu sur un site qu'elle sortirait une chanson intitulée "BANG BANG", qui est soit le nouveau single, soit une piste de l'album.

Je vous rappelle aussi qu'elle avait dit qu'elle était sûre à 100000% de sortir un album cette année, nous y sommes donc.

Il ne nous reste plus qu'à espérer que cette fois-ci elle va enfin sortir la tête du trou!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Je ne sais pas quoi en penser... Mais c'est dommage qu'elle décide de ne plus mettre en valeur son identité vocal.

 

Elle a annoncé vouloir faire quelque chose de plus pop/rap, je trouve que c'est dommage parce que déjà son identité vocale faisait qu'elle se démarquait (surtout dans le style où elle était très pop/dance) et en plus elle était sûre de cartonner si elle aurait continué dans cette voie..

Enfin bon, on verra, j'espère quand même retrouver des bombes à la PTP ou OWA même si elle ne travaille plus avec RedOne

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...