Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

J'ai vraiment bien aimé l'émission (bon c'est niveau Cauet) mais c'est resté sympa.

J'espère vraiment l'album en Novembre *rêves* mais bon elle aimerais que Mannequin Factory y soit, j'espère aussi.

Par contre elle a dit il y a des choix a faire et c'est pas tout le temps elle qui choisis et qu'il y avait qu'une dizaine de place pour un album dans la tracklist franchement elle a de quoi faire un peu plus au moins 15 :'(

Bref je la trouve super en interview et le live était sympa !

OWA est vraiment tubesque, rien a dire la dessus.

Si ça lui permet d'avoir un peu plus de visibilité c'est bien :)

J'espère que l'on aura des vidéos...

J'ai pu trouver des fans de Porcelain Black sur FB en plus :')

Bon maintenant sort ton clip :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

:mdr: Le rapport ?

 

Et puis les gars si vous parlez de Pretty Little Psycho faut me prévenir en MP :closedeyes: . Car depuis son leak jl'ai écouté pdt des mois plus de 10 fois par jour, je ne connaissais meme plus Mannequin Factory (c'est qui celle-là :P) c'est pour vous dire a quel point je kiffe cette chanson.

 

Sinon je trouve qu'on peut commencer mtn a digérer notre champagne; bu il y a quelques mois :mdr:

 

J'aurais jamais penser qu'ils allaient miser entre l'Espagne et la France pour la faire mieux connaitre, je pensais qu'ils allaient continuer aux USA et qu'à force un écho aller se faire en Europe.

 

Pour une fois RedOne et son label me surprennent et en bien surtout.

 

Bon après l'album en Novembre hum, qu'ils sortent le clip parce que ça commence a faire après on verra

Lien vers le commentaire

Puisque je pense que l'on aura pas l'album tout de suite.

tumblr_n6o7nkDB9P1s8wsoko1_1280.jpg

 

Je me suis débrouiller avec ce que l'on avait déjà. Et j'adore vraiment!

PS: si vous avez des idées d'une meilleure organisation de la tracklist pour un enchaînement plus fluide, je suis preneur.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...