Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

Elle va devenir une de mes favs à la sortie de Black Rainbow/Mannequin Factory. J'ai toujours espoir que This is What Rock N Roll Looks Like, Please Mamma Forgive Me mais surtout Pretty Little Psycho (bombe de la vie + ça aurait dû être le single c'est TUBESQUE) seront dans l'album!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis bien d'accord.

 

Quand elle a débarqué, c'était clairement le mix parfait entre la popute et l'artiste rock. Son look et sa musique illustraient vraiment bien le concept.

 

Sans viser les ventes de Gaga, Katy et Rihanna, elle aurait tout de même pu avoir un bon petit succès : ses titres sont accrocheurs, grand public avec un petit truc en plus.

 

Seulement voilà, elle n'a jamais vraiment démarré sa carrière... 1er single en 2011, second en 2012, une relance en 2013... Pour arriver en 2014 avec un One Woman Army (aka LA chanson tubesque par excellence) qui se débrouille comme elle peut dans les classements.

 

C'est malheureux mais j'ai perdu tout intérêt pour cette chanteuse et Dieu sait à quel point j'ai appuyé sur F5 sur Twitter à l'époque en espérant avoir ENFIN une info sur Mannequin Factory.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vu l'audience de Cauet, on saura plus demain si One Woman Army lancera sa carrière... Et si elle est invitée alors qu'aux yeux du grand public c'est une grande inconnue c'est qu'ils croient en elle chez NRJ vu que c'est rare que de si petits artistes soient invités.

 

Par contre qu'elle refasse ses cheveux blond/noir, ça lui crée une petite identité je trouve!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sinon, hier, désespéré du peu de titre, j'ai cherché sur internet des sons de Porcelain Black et j'ai découvert cette reprise de U2 en version studio. Magique ♥

 

Cette cover est tout simplement superbe. En même temps, c'est la seule chose à laquelle on a eu droit entre Naughty Naughty et le live de l'été dernier... :lol:

 

Sinon, j'ai envie de la croire au sujet de la sortie de l'album.

 

Lien vers le commentaire

Elle sera sur la scène du NRJ Music Tour à Trélazéle (WTF?) le 10 Juillet avec Keen'V et Indila...

Et puis quoi après ? Elle sera en tournée sur la scène des plus grandes fêtes foraines ? La honte, sérieusement.

 

Je vois pas le soucis, il faut bien quel commence quelque part, c'est sûr qu'elle va pas faire direct le zénith de Paris. ^^

Après qu'il y ai Keen'V je pense qu'elle en sais rien, et qu'elle connais même pas.

Et puis Indila c'est pas le pire des trucs non plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...