Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

C'est sûrement son style, j'ai moi même du mal avec ça. Pourtant la performance et la chanson sont énormes.

 

Tu rajoutes à ça qu'elle s'est mis les monsters sur le dos alors que c'est sûrement eux qui auraient pu être sa première fanbase.

D'ailleurs les posteurs de ce topic sont tous des monsters je crois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

tumblr_m28ieqowTg1r3zat8.gif

 

 

tumblr_lp5hgphGPX1qie3i0.gif

 

 

Jsuis pas la seule alors MERCI Red Lipstick :mdr:

 

En effet, se les mettre à dos est surement la pire chose qu'elle pouvait faire vu que son message est semblable à celui de Gaga.

 

 

Euh :huh:

De quel message tu parles ??? ET Puis ce sont Eux qui lui ont tourné le dos alors qu'elle avait rien demandé a personne. Excuse-moi mais quand tu viens chercher la merde a quelqu'un qui te demande rien faut pas s'attendre a ce que celle-ci dise rien. Ils l'ont cherchée, elle les a bien envoyée chié (et elle a bien fait) et puis sa carrière décollera AVEC OU SANS EUX :avion: !!!

 

D'ailleurs je n'en reviens toujours pas que ce live ne l'ait pas un peu aidé à percer.

 

Si il a aidé un peu, plus de gens l'ont vu a la télé est du coup sa notoriété a grimper un peu plus mais ça reste encore maigre mais si elle se lance ENFIN avec l'album, la promo ect... ça va démarrer en flèche j'en suis certaine, faut juste lancer la sauce !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ben le message de Porcelain Black est à peu de choses près le même que Lady Gaga : on est tous beaux comme on est, c'est bien d'être différent, il faut cultiver cette différence, être tolérant et tout ça quoi...

 

Pour ce qui est du live, c'était Letterman quand même donc j'espérais plus de retombées que ça.

Lien vers le commentaire

Ben le message de Porcelain Black est à peu de choses près le même que Lady Gaga : on est tous beaux comme on est, c'est bien d'être différent, il faut cultiver cette différence, être tolérant et tout ça quoi...

 

Pour ce qui est du live, c'était Letterman quand même donc j'espérais plus de retombées que ça.

 

:blink: Euh dans quoi tu retrouves cela chez Porcelain ??

 

J'ai pas souvenir et encore moins le sentiment qu'elle parle de ça pour moi c'est plus Jsuis complétement barrée mais je me soigne :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...