Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

Porcelain Black

Alaina Marie Beaton, née le 1er octobre 1985, plus connue sous son nom de scène Porcelain Black, est une chanteuse américaine. Elle définit son style comme un métissage entre la

Pop et le rock industriel. Elle signa avec Virgin Records à 18 ans sous le nom de scène Porcelain And The Tramps. Son style de musique était cependant plus métal et émo, moins commercial, ce qui ne plaisait pas à la maison de disque, qui l'orienta sur un nouveau style. Elle rencontre RedOne en 2009 et diffuse son premier single This Is What Rock N Roll Looks Like en collaboration avec Lil Wayne en 2011.

(Source wikipédia : la classe)

Ainsi apparait porcelain black jeune chanteuse à la coiffure terrifiante et à la voix fracassante et rocailleuse. Son premier album, « porcelain and the tramps » (passé complètement inaperçu car elle a posté toutes les chanson sur myspace après un conflit avec sa maison de disque) était doté de titre rock (voir metal) qui aurait pu être intéressant à exploité.

King of the world

Gasoline

Forte de ce succès lamentable, Sa maison de disque décida de la faire passer dans le magnifique monde de la pop commerciale au côté du grand, du beau (quoi que) RedOne. Ainsi, de cette collaboration aboutissait …

Ansi que…

 

 

 

Puis …

 

Point positif, elle commence à sa faire un nom, certes parfois en se faisant attaquer par des little monster Hystériques et lobotomisés, mais bon au final She is « Definitely not an angel » Donc elle en a rieeeeeeeen a battre J

Sinon elle est d’après rockstarweekly la star rock a voir pour l’année 2012, en esprant que ça lui porte chance :x

  • Like 9
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
Invité Kuja

Sur Twitter elle ma fait trop rire, comment elle casse les monsters qui viennent pour l'insulter. :mdr: :wub:

 

Je ne suis en aucun cas cette fille mais je l'aime désormais :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Red Lipstick, je te prierai de bien vouloir éviter de trop utiliser porcelain black pour montrer à quel point tu hais gaga et ses fans, ce n'est pas le topic pour cela, merci de ta compréhension.

:mdr:

Euh Bitch please, je déteste Gaga première nouvelle ! et tu devrais être content que quelqu'un poste un peu d'actu, tu dis juste ça car tu vénère Gaga donc bon c'est mal venu. Mais oui effectivement je déteste ses fans (en général).

Bref Porcelain Black je l'aime de plus en plus tout comme Lindsay et Kuja plus haut ! :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...