Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

 

nouvelle version dans cette vidéo que je préfère LARGEMENT

 

Cette vidéo date de la période pendant laquelle elle faisait la première partie de certaines dates de la tournée de Lil Wayne en 2011, il ne peut donc pas s'agir d'une nouvelle version de Naughty Naughty.

 

Je viens d'ailleurs de tomber sur une vidéo (en qualité assez misérable) d'une performance de cette époque. Elle avait l'air d'être tellement plus confiante sur scène que maintenant. (Et son micro était bien ouvert! :giggle:)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'découvre la meuf à l'instant, en consultant le topic (genre j'suis à la ramasse de deux ans il semblerait), bref j'kiffe bien, One woman army est un peu trop plat, bien aseptisé, alors que j'aime beaucoup Naughty naughty, Pretty little psycho et surtout This is what rock n roll looks like. Le clip m'aide bien à kiffer la meuf, j'aime son style mélange de Courtney Love et de Kesha. Après c'est clair que ça fait un peu trop préfabriqué, on voit bien qu'elle fait trop crari (en mode Gaga), mais ça passe bien. Après j'me suis arrêté là, j'ai pas vu/écouté autre chose.

C'est quand même bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté une "tepu de la pop" (le délire m'avait un peu passé en fait, désolé Madge). Niquel pour mon début d'été.

Enfin bref, j'sais bien que c'est le topic actu et que je parle d'un truc qui date d'il y a deux ans, donc j'suis grave HS en fait. :/

 

Continuez, j'vous en prie.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...