Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

 

Tracklisting du site officiel americain de porcelain black (tumblr)

  1. Fuck Like A Star
  2. I’m Your Favorite Drug
  3. I Feel Perfect
  4. Who’s Next
  5. Redlight District
  6. My Leftovers
  7. The Preyingmantis
  8. Sugar Cube
  9. You Want
  10. Transparent
  11. The Neighbor
  12. Gasoline
  13. King of the World

A partir de la c'est des bonus.

  1. Song Teasers (Mannequin Factory, La Di Da Di, How Do You Love Someone)
  2. Curiosity [snippet]
  3. Jack You (Prince Cover)
  4. The Neighbor/ I Am The Reaper [The Gutterville Plastics] Mash-Up

 

Que fait-elle de This Is What Rock N' Roll Looks Like et de Swallow My Bullet ? :(

Lien vers le commentaire

Cette tracklist est celle de son tout premier album, sortit en 2007, avec pour nom de scène Porcelain & The Tramps (on dirait un groupe, mais elle était seule). L'album s’appelait Porcelain & The Tramps.

 

This Is What Rock N' Roll Looks Like est le lead de son deuxième album, avec pour nom de scène Porcelain Black, et l'album s’appellera Black Rainbow. Sur cet album, on retrouvera Naughty Naughty (2ème single), sa cover d'Ashley Tisdale et de nouvelles chansons.

 

:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je me souviens d'un tweet en novembre ou elle disait plus ou moins qu'elle avait hate de la vidéo de naughty naughty. Il y a 6 mois quoi.

 

T'insinues qu'on ne doit pas croire ses tweets? :lol:

 

Sinon elle parle d'un Trainwrecked Tour mais je ne comprends rien donc j'en conclus que c'est encore un truc qui n'existe pas vraiment. :(

Lien vers le commentaire

Hey les Trainwrecked !!

Je viens de découvrir le sujet et je suis content de voir une base de fan ici !

Je tiens un blog sur Porcelain Black http://alainamariebeaton.skyrock.com/ passez-y !

Sinon je pense que le Trainwrecked est une tournée Américaine, j'ai vu ça quelque part, je sais plus où....

 

En tout cas j'ai entendu Swallow My Bullet en thème musical d'entrée des invités à Morandini :)

Si elle le sort en single, ça peut devenir un tube en France !

 

STAY #TRAINWRECKED FOR LIFE

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A la limite il y a peut être plusieurs versions, non?

 

Ouais t'as pas tord !

 

 

Je me souviens d'un tweet en novembre ou elle disait plus ou moins qu'elle avait hate de la vidéo de naughty naughty. Il y a 6 mois quoi.

 

 

Sinon elle vient de poster une photo d'elle avec une nouvelle couleur.

 

http://instagr.am/p/JlrlGEiD4c/

 

 

Elle va finir par tuer ses cheveux a force ! Mais jlaime encore plus cette caméléone :crazylove:

 

Hey les Trainwrecked !!

Je viens de découvrir le sujet et je suis content de voir une base de fan ici !

Je tiens un blog sur Porcelain Black http://alainamariebeaton.skyrock.com/ passez-y !

Sinon je pense que le Trainwrecked est une tournée Américaine, j'ai vu ça quelque part, je sais plus où....

 

En tout cas j'ai entendu Swallow My Bullet en thème musical d'entrée des invités à Morandini :)

Si elle le sort en single, ça peut devenir un tube en France !

 

STAY #TRAINWRECKED FOR LIFE

 

 

Qu'elle n'abandonne pas Naughty Naughty (ou pire qu'elle le re-sort plus tard), que Mannequin Factory et Swallow My Buller CARTONNE !

Lien vers le commentaire

Qu'elle n'abandonne pas Naughty Naughty (ou pire qu'elle le re-sort plus tard), que Mannequin Factory et Swallow My Buller CARTONNE !

 

 

Je pense qu'elle va sortir le clip de Naughty Naughty très prochainement, elle ne dévoilera pas la version studio de "Mannequin Factory" avant d'avoir dévoiler le clip de NN (Logique.).

Mais MF est une mauvais choix, "Swallow My Bullet" est plus tubesque (Malgrès que j'adore ces deux chansons)

 

 

 

STAY #TRAINWRECKED FOR LIFE

Lien vers le commentaire

Je pense qu'elle va sortir le clip de Naughty Naughty très prochainement, elle ne dévoilera pas la version studio de "Mannequin Factory" avant d'avoir dévoiler le clip de NN (Logique.).

Mais MF est une mauvais choix, "Swallow My Bullet" est plus tubesque (Malgrès que j'adore ces deux chansons)

 

 

 

STAY #TRAINWRECKED FOR LIFE

 

Tu rigoles ?? :o

 

Sa fan-base réclame ce titre depuis 2011, elle qui commence sa carrière et dont la fan-base augmente de plus en plus ne pas le sortir serait du suicide-artistique de sa part.

 

A mon avis ils vont garder Mannequin Factory sous le coude jusqu'à la sortie de l'album. 8)

 

Je trouve que ça commence a devenir floue tout ça, il y a bcp de supposition et des déclarations a droite-gauche.

 

Elle et RedOne vont nous rendre DINGUES, ils le font exprès à mon avis, c'est pour nous tenir en haleine pour pas qu'on se lasse. Et c'est plutot réussit leur manoeuvre :P

 

Ps: il est bien ton blog :coool:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu rigoles ?? :o

 

Sa fan-base réclame ce titre depuis 2011, elle qui commence sa carrière et dont la fan-base augmente de plus en plus ne pas le sortir serait du suicide-artistique de sa part.

 

A mon avis ils vont garder Mannequin Factory sous le coude jusqu'à la sortie de l'album. 8)

 

Je trouve que ça commence a devenir floue tout ça, il y a bcp de supposition et des déclarations a droite-gauche.

 

Elle et RedOne vont nous rendre DINGUES, ils le font exprès à mon avis, c'est pour nous tenir en haleine pour pas qu'on se lasse. Et c'est plutot réussit leur manoeuvre :P

 

Ps: il est bien ton blog :coool:

 

 

# Merci :)

J'adore MF, je le surkiffe même ! Mais si elle veut se faire connaître, mieux vaux commencer avec SMB et après sortir MF le premier est plus tubesque ;)

En tout cas c'est vrai qu'on sait plus trop à quoi s'attendre mais franchement, j'ai hâte d'en savoir plus !

 

Au faites, plus de news, Porcelain va sortir une collectionde vêtements, d'accessoires le mois prochain sur son site officiel !

 

STAY #TRAINWRECK FOR LIFE

Lien vers le commentaire
# Merci :) J'adore MF, je le surkiffe même ! Mais si elle veut se faire connaître, mieux vaux commencer avec SMB et après sortir MF le premier est plus tubesque ;) En tout cas c'est vrai qu'on sait plus trop à quoi s'attendre mais franchement, j'ai hâte d'en savoir plus ! Au faites, plus de news, Porcelain va sortir une collectionde vêtements, d'accessoires le mois prochain sur son site officiel ! STAY #TRAINWRECK FOR LIFE

 

Ouais t'as pas tord, ce serait une bonne idée !

 

Elle commence déjà à faire du business ? :glare:

 

Quoique a la pas tord, si jamais le soufflet retombe et que l'album ne sort jamais, elle aura o moins des sous de coté pour son avenir :P

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...