Aller au contenu

Naughty As Porcelain Black News


Messages recommandés

J'aime beaucoup comment elle parle, je l'aime vraiment bien cette fille en fait, je sais pas elle m'a l'air sympathique comme tout mais avec un petit côté peste quand même, tout ce que j'aime.

 

Elle a pleins d'autres chansons prêtes, aaaaahhh bah qu'elle en sélectionne une quinzaine et qu'elle nous balance un putain d'album, en tout cas elle a l'air de privilégier beaucoup l'Espagne et la France, c'est pas très habituel ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

One Woman Army est anthemesque je trouve :blush:

 

Elle l'aurait sorti avec une vraie promo ça aurait été canon. Là on a le titre depuis le mois d'août donc évidemment une lassitude s'est installée depuis le temps.

 

C'est frustrant de voir une nana dont pratiquement chaque single est un tube potentiel ne pas réussir à sortir la tête de l'eau depuis 3 ans !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le second est live est correct, mais le premier y a pas une seule fois où j'entend sa voix, la bande-son est plus qu'omniprésente, donc bon... :unsure: En ce qui concerne la chanson je l'aime vraiment bien, je l'aurais bien vu cartonner, mais comme d'autres titres de Porcelain elle sonne trop "démo", je trouve.

Lien vers le commentaire

Je vois pas ce que vous lui repprochez en fait, certes le premier live est limite mais le deuxième est plus que correct et le public assez réceptif, c'est pas toujours le cas dans les festivals comme ça.

 

Surtout qu'elle n'a certainement presque jamais eu l'occasion de se produire en live jusqu'à présent!

 

C'est frustrant de voir une nana dont pratiquement chaque single est un tube potentiel ne pas réussir à sortir la tête de l'eau depuis 3 ans !!!

 

Jetez-moi des pierres mais j'ai l'impression qu'elle va s'en sortir cette fois-ci. On est quand même dans une période où elle a le loisir de tourner trois (!) vidéos pour un même single, en utiliser une pour la lyric video et décider de ne pas utiliser une des deux autres... :lol:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...