Aller au contenu

Messages recommandés

Toutes ces années perdues alors qu’elles sont encore jeunes. C’est franchement tragique. 
Le départ de Mutya en 2005 a vraiment précipité le groupe vers sa fin. Même si c’était bien aussi après.  
J’espère de tout cœur qu’elles arriveront à quelque chose, sortir un album de temps en temps. Je trouve que ce groupe est vraiment à part, dans le bon sens du terme. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est surtout que c'est la seule chance de revenir sur le devant de la scène.

 

Les projets solos n'ont rien donnés.

 

Elles ont tout à gagner de se relancer toutes les 3.

 

Ce groupe a un bon nombre de tubes dans leur catalogue

 

Alors FONCEZ les filles !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais à Mighty Hoopla la semaine dernière et outre le fait que les Anglais et les Anglaises sont sales, irrespectueux et saoulant quand ils ont bu, j'étais content de les voir. Dommage qu'elles aient commencé par "Push The Button" que je voyais plus à la fin.

Par contre voir Siobhán chantait les chansons d'Heidi, j'aime pas. Je la trouve illégitime sur ce plan là mais bon il y avait l'air d'avoir une complicité tout de même entre elles.

J'aimerais beaucoup qu'elles fassent une tournée et pourquoi pas passer par Paris.

Lien vers le commentaire

Après Siobhan n’a vraiment été là que pour le premier album donc c’est compliqué pour elle...j’aimerais aussi qu’elles fassent une vraie tournée avec des dates européennes mais je pense qu’elles vont se focaliser sur le Royaume Uni. Je suis toujours autant à fond sur Flatline en tout cas ❤️

Lien vers le commentaire

Ces dates sont peut-être un énième one-shot.
"Flatline" aura 1O ans l'année prochaine! Franchement...on ne le attend plus. Les promesses de retour ont lieu depuis plus de 10 ans du coup, donc déjà, inutile d'espérer un concert ailleurs qu'en UK et ensuite, un album...ça fera plaisir à quelques fans mais pas au grand public qui est juste content d'entendre tout ces tubes en concert mais n'attendent pas autre chose.

Siobhan n'est, pour moi, pas une Sugababes comme l'est Heidi donc difficile pour elle de s'approprier des chansons d'une carrière qu'elle n'a pas eu. Je sais pas si elle est si à l'aise mais en tout cas j'adore toujours autant sa voix.

C'est fou que Keisha n'ait jamais tenté un truc solo quand même. Si jeune et déjà hors course ça a pas dû être simple.
Au delà de tout ça, ça fait très plaisir de les voir toutes les 3.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Keisha a une magnifique voix, c'est dommage de ne pas avoir tenté quelque chose.

J'adore Mutya Buena, déjà vulgaire au début mais maintenant avec toute cette chirurgie esthétique ratée, c'est terrifiant... Je croyais qu'elle avait 45 ans haha

Elle a eu quand même son petit succès solo avec deux Top 10, dont une presque numéro 1.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Je ne comprends pas pourquoi elles font ça surtout qu'elles ne sont pas moches à la base... Incompréhensible pour moi.

 

En tout cas, on se disait avec un ami qu'on était né vraiment dans le mauvais pays musicalement.

Quand je vois tout ce qu'ils ont eu au UK comparé à nous, j'ai les boules.

Girls Aloud, Sugababes, Little Mix, The 411, Spice Girls, The Wanted, Westlife, Liberty X...

Et chez nous ? je préfère pas y penser...

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Hadrien a dit :

Je ne comprends pas pourquoi elles font ça surtout qu'elles ne sont pas moches à la base... Incompréhensible pour moi.

 

En tout cas, on se disait avec un ami qu'on était né vraiment dans le mauvais pays musicalement.

Quand je vois tout ce qu'ils ont eu au UK comparé à nous, j'ai les boules.

Girls Aloud, Sugababes, Little Mix, The 411, Spice Girls, The Wanted, Westlife, Liberty X...

Et chez nous ? je préfère pas y penser...


C'est sur que niveau groupes, le UK a été servi (je rajoute les All Saints, les Atomic Kitten, Mis-Teeq...).

C'est vrai que chez nous, c'est une formule qui n'a pas souvent bien pris. Le seul auquel je pense étant les L5, qui n'ont jamais retrouvé le succès du 1er LP et ont vite disparu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...