Aller au contenu

Messages recommandés

Pour ceux qui la traite avec mépris, je ne saurais trop conseiller le merveilleux album solo de Siobhan (ne crachez pas sur son prénom, vous avez appris à le prononcer avec Ringer) Donaghy (oui là bon...)

 

GHOSTS



 

ghosts.jpg

 

Inspiré et ambitieux tout en restant parfaitement accessible, tortueux et éthéré tout en restant captivant.

Un bonheur pour les amateurs de la grande pop féminine excentrique (n'ayons pas peur des comparaisons, Kate Bush, Tori Amos, Mutya Buena)

Un triomphe, salué en son temps par d'excellentes critiques et l'ignorance totale du grand public.

Je fais partie des 17 personnes qui ont le CD.



 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

J'adhère à 100%. Je le conseille régulièrement dans mon entourage. Aux gens susceptibles d'aimer bien sûr.

C'est une merveille ! Un CD à avoir pour tous les amateurs de pop assez sophistiquée mais accessible.

La fin de l'album est grandiose... Après des titres relativement enjoués (j'ai bien dit "relativement"), un univers mystérieux s'ouvre avec Coming up for air. Puis Goldfish,Medevac (:crazylove:)... Et Ghosts, clôture parfaite... Pfiou !

Je m'arrête là, Shiva* a bien décrit le tout de toute façon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Mistaken. Je me souvenais pas avoir vu ce topic. Du coup, je suis cash allé voir ta critique de Medevac et celle de Romain... Et il me cite ^^ ! Je pensais pas avoir déjà découvert l'album à cet époque donc ça me fait bizarre. Tout à fait d'accord avec vous en tout cas, je lirai le reste attentivement prochainement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Je fais partie des 17 personnes qui ont le CD.

Et non des 34 autres qui avaient reçu un CD de musique classique à la place (production artisanale, bonjour).

 

Siobhan peut apporter au groupe la touche edgy qui lui sera précieuse pour se différencier de la concurrence (les Satz bientôt caissières, Little Mix, etc.).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Je pensais pas avoir déjà découvert l'album à cet époque donc ça me fait bizarre.

 

Ah bin en fait si, j'avais classé Don't give it up, So you say et Medevac en 2007 dans mon hit CIF... Le troisième avait eu un très bon parcours, se classant 3ème en 2007 et 71ème en 2008 (11-3-4-4-3-3-4-4-4-4-8-8-8-8-8-11-20-16-15-15-14-15-15-15-23-26-27-26). C'était ma minute de nostalgie ^^ !

 

(oui oui, je m'auto-cite...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Pour moi aussi les vrai sugababes sont heidi/keisha/mutya.l'autre si......machin à était la pour un album qui n'a pas connu grand succés. Elle ont explosée grace à heidi...c'est mon point de vue.....Si Mutya n'avait pas quitté le groupe elle serai tj la et tj au top....car dès qu'elle a quitté le groupe plus rien à était et keisha ne serai pas partie.Elle a voulu tenté en solo et cela n'a pas marché.Mnt reste a voir si le groupe reformé à nouveau fera un carton......Car elles on perdu bcp de fan je pense.......

 

Mutya était partie quand "Change" est sorti, me semble-t-il. L'album contient pourtant les fabuleux "Denial", "About you now" et "Never gonna dance again".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je préfèrerais également voir Muyta, Keisha ainsi que Heidi à la place de Siobhan. Je n'ai jamais accroché à Siobhan puis elle n'est pas resté très longtemps au sein du groupe. Rappelons que Heidi a connu la consécration et l'apogé du groupe j'estime qu'elle a bien plus sa place que Siobhan. Même si on nous rappelle souvent que son album est une petite perle qu'elle y reste dans sa carrière solo puisqu'elle y est beaucoup plus épanouie.

Le problème c'est que comment Heidi va arriver à changer de clan??

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Mais non enfin, on n'en parlera jamais assez. J'attends la contribution de Derf de pied ferme.

 

Je ne peux que plusser tes dires. Le meilleur moyen d'être convaincu est de regarder les liens que tu as posté.

L'album est parfait de bout en bout et, oui, digne des grands noms que tu as cité. Qu'il ait été un échec est d'une injustice totale et je peux même comprendre qu'elle ait baissé les bras après.

 

Son retour dans les Sugababes me fait plaisir parce que j'espère qu'elle va y apporter sa touche, en faire quelque chose de moins putassier qu'un "Get Sexy".

Vu les noms des producteurs qui sont cités, on a de quoi être plutôt confiant en tout cas.

 

Cette news est une des news musicale les plus excitantes depuis bien longtemps. Limite j'en oublie que Madonna sort un album dans quelques semaines^^

 

J'aimerais toujours la voie d'Heidi et elle fait parti de l'histoire des Sugababes bien plus que Siobahn mais elle a fait sa pute et ça, never j'lui pardonne ah ah

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...