Aller au contenu

Messages recommandés

Les spéculations les plus folles sont en train de se concrétiser : les Sugababes originales préparent leur retour !

2rh8ufk.png

Seul bémol : les tweets parlent de beautiful et de lovely ladies, or Mutya est loin d'être lovely et Quiche n'est pas vraiment la première femme qui m'inspirerait l'adjectif beautiful. Certains diraient même qu'elle est...

[media=]

[/media]

En tout cas, les Sugababes les plus talentueuses sont réunies, pour le meilleur et pour le pire.

PS: Le titre du topic sera modifié quand on aura un titre d'album, l'actuel se limitant à décrire l'actualité du groupe.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ancien topic renommé.

29ok5mo.jpg

 

À propos du procès gagné par Mutya : elle n'avait obtenu les droits que sur certains produits dérivés (supports papier), les originales ne pourront pas en tirer grand chose.

2 options : soit elles s'arrangent pour récupérer la marque (et vu que les 3 morues vont annoncer leur séparation dans les prochains mois, je ne vois pas en quoi ce serait dérangeant), soit elles se font appeler The Sugas et puis c'est tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

De toute façon d'ici à ce que la reformation soit officielle ET qu'un album soit en route ET qu'il soit fini, on a le temps de vivre les deux prochains flops de Christina.

Lien vers le commentaire

De toute façon d'ici à ce que la reformation soit officielle ET qu'un album soit en route ET qu'il soit fini, on a le temps de vivre les deux prochains flops de Christina.

La reformation est officielle et un album est en route, en fait. On a même pas mal d'infos sur les collaborateurs (l'auteur d'Overload et Stronger, Xenomania, etc.).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Au temps pour moi, je pensais qu'elles avaient juste twitté histoire de chauffer un peu les fans mais qu'il n'y avait rien de lancé encore. ^^

Lien vers le commentaire

Siobhan! :crazylove: Depuis Styfling, elle me manque.

 

:crazylove: !

Bon, finalement, je me dis qu'au moins on l'entendrait... Mais tout de même, je me répète mais j'aurais aimé un troisième opus solo...

J'écoute Styfling en boucle depuis hier... Et là je me suis remis au premier album, que j'ai moins écouté que Ghosts (logique), donc je m'y replonge un peu.

Lien vers le commentaire

Pour moi aussi les vrai sugababes sont heidi/keisha/mutya.l'autre si......machin à était la pour un album qui n'a pas connu grand succés. Elle ont explosée grace à heidi...c'est mon point de vue.....Si Mutya n'avait pas quitté le groupe elle serai tj la et tj au top....car dès qu'elle a quitté le groupe plus rien à était et keisha ne serai pas partie.Elle a voulu tenté en solo et cela n'a pas marché.Mnt reste a voir si le groupe reformé à nouveau fera un carton......Car elles on perdu bcp de fan je pense.......

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...