Aller au contenu

Cher Lloyd | Want U Back (Feat. Astro)


DooWop

Messages recommandés

La musique est un divertissement que Cher Lloyd sublime d'une délicieuse manière une fois de plus. Les clips vont crescendo, j'avais déjà beaucoup apprécié les 2 premiers, celui ci est encore un ton au dessus. La réalisation est juste impeccable et la vidéo colle parfaitement à la chanson qui pour moi a, comme ses prédecesseurs, tout d'un tube ! C'est bourré d'humour, frais, enjoué, ça donne une pêche folle et l'envie de s'éclater. Certains trouveront les mimiques de Cher insupportables, moi je les adore et je ne l'ai d'ailleurs jamais trouvé aussi craquante que dans ce clip. Un sans faute. Je veux que la petite explose le monde ! ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le clip est juste mignonnet.

 

Une fois suffit ... la chanson est très rapidement gavante/lassante/chiante.

Ultra répétititve, cette façon de marteler les "want Ur Back" 1000 fois, c'est insupportable. :o

Je le remarque plus dans le clip étrangement.

 

Et je la trouvais plus jolie dans "With Ur Love".

Son mec ne me fait pas rêver ... une sorte de frère d'Andrew VanDeKamp ... -_-

Il est loin d'être moche mais voilà ...

 

No comment pour ce petit bouffon pseudo rappeur grotesque qui joue à ce qu'il n'est pas.

Mais nous sommes habitués maintenant ... il en sort un ou une tous les deux mois ...

Lien vers le commentaire

Je comprends pourquoi elle "Want U Back" le mec, il est :wub:

 

A part ça, clip marrant, mais vite lassant, et puis, elle est maquillé encore une fois à la truelle pour essayer de rendre le tout potable.

La chanson est passable, mais le petit black, quelle horreur ! On dirait un petit Gucci Mane (physiquement parlant)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...