Aller au contenu

Les Enfoirés 2012 - Le Bal Des Enfoirés


Messages recommandés

Mais quelle diversité ? Il n'y a de la place que pour la variété dans les Enfoirés. Aucun autre style n'est représenté.

 

Ca ne serait peut être pas le cas si certains ne snobaient pas les enfoirés...mademoiselle Olivia par exemple ,sans doute elle est trop " à part" pour se mélanger à cette bande de ploucs pour un spectacle retransmis sur tf1 de surcroit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Ca ne serait peut être pas le cas si certains ne snobaient pas les enfoirés...mademoiselle Olivia par exemple ,sans doute elle est trop " à part" pour se mélanger à cette bande de ploucs pour un spectacle retransmis sur tf1 de surcroit !

 

 

Mais qui te dit qu'Olivia Ruiz a ete invitee deja ???? C"est dingue les gens qui croient tout savoir quoi !!! Tu as demandee a Olivia Ruiz en personne peut etre ???

 

Et puis de 2, ce qui est tout aussi dingue c'est...qu'elle a quand meme le droit de refuser d'y participer bon sang !! (si on l'y a invitee bien sur...) Non mais franchement chacun est libre de faire ou ne pas faire les Enfoires, c'est quoi cette facon de juger ceux qui ne le font pas ???

Olivia Ruiz a toujours ete franche de ce cote la, ce n'est pas sa came...et alors ?? Elle n'aime pas Goldman, elle n'aime pas Obispo entre autre...ba elle en a la droit......

 

Tu crois que c'est mieux de n'etre invitee que si tu es dans les petits papiers de JJG ??

 

Il y en a plein qui ne viennent plus aux enfoires.....comme Bigard, Lara fabian, Boulay, Lermithe, Seimoun...qui l'ont tous pourtant fait plusieurs fois....faut peut etre se demander pourquoi aussi ??

 

Mais bref, les artistes ont quand meme encore le droit d'y aller.......ou pas !

Lien vers le commentaire

 

Ca ne serait peut être pas le cas si certains ne snobaient pas les enfoirés...mademoiselle Olivia par exemple ,sans doute elle est trop " à part" pour se mélanger à cette bande de ploucs pour un spectacle retransmis sur tf1 de surcroit !

Oui, parce que maintenant c'est trop tard, l'image des Enfoirés est façonnée et elle n'est pas bien reluisante. Et puis, je vois mal Ruiz reprendre "La Montagne" entre Mimie Mathy, Pierre Palmade et Alizée.

En gros, je ne sais pas si ce serait une bonne chose de varier les genres. Il faudrait refondre le spectacle de A à Z, voire changer de nom, et faire quelque chose de complètement nouveau. De toutes façons, il va falloir du neuf, un de ces quatre, pour donner un coup de fouet à tout ça, sans pour autant virer les artistes variétoches comme Jenifer, Nolwenn Leroy ou M Pokora, qui sont nécessaires pour vendre au grand public et passer sur TF1. Et par pitié, qu'ils arrêtent les décors débiles de kermesse d'école.

 

 

 

Mais qui te dit qu'Olivia Ruiz a ete invitee deja ???? C"est dingue les gens qui croient tout savoir quoi !!! Tu as demandee a Olivia Ruiz en personne peut etre ???

 

Il me semble avoir lu une interview où elle expliquait avoir été invitée mais avoir refusé.

Lien vers le commentaire

En même temps butter vu comment artistiquement c'est fait il n'y a bien que les gens de la variété les sportifs de l'année and co qui participent parceque pour eux ça suffit pour plaire aux plus grand nombre. Les autres artistes d'autres styles feraient encore plus tache dans se barbouillage TF1.

Lien vers le commentaire

 

Ca ne serait peut être pas le cas si certains ne snobaient pas les enfoirés...mademoiselle Olivia par exemple ,sans doute elle est trop " à part" pour se mélanger à cette bande de ploucs pour un spectacle retransmis sur tf1 de surcroit !

 

 

 

 

Question d'éthique et c'est tout à son honneur. Une précision s'impose :

 

Les 3/4 des chanteurs présents dans cette émission n'ont strictement rien à foutre de la misère, si tu savais .... La plupart sont des ploucs envoyés par les maisons de disques pour faire leur promo par le biais associatif, histoire de se donner une image humanitaire tout en côtoyant le gratin du Showbiz (car c'est toujours bon pour sa petite carrière de merde)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps butter vu comment artistiquement c'est fait il n'y a bien que les gens de la variété les sportifs de l'année and co qui participent parceque pour eux ça suffit pour plaire aux plus grand nombre. Les autres artistes d'autres styles feraient encore plus tache dans se barbouillage TF1.

Oui, mais c'est malheureux... Si ce spectacle servait, en plus de rapporter des sous aux Restos du Coeur, à faire passer d'autres styles dans la télé-poubelle, ce serait merveilleux. Mais je sais bien que c'est impossible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais qui te dit qu'Olivia Ruiz a ete invitee deja ???? C"est dingue les gens qui croient tout savoir quoi !!! Tu as demandee a Olivia Ruiz en personne peut etre ???

 

Et puis de 2, ce qui est tout aussi dingue c'est...qu'elle a quand meme le droit de refuser d'y participer bon sang !! (si on l'y a invitee bien sur...) Non mais franchement chacun est libre de faire ou ne pas faire les Enfoires, c'est quoi cette facon de juger ceux qui ne le font pas ???

Olivia Ruiz a toujours ete franche de ce cote la, ce n'est pas sa came...et alors ?? Elle n'aime pas Goldman, elle n'aime pas Obispo entre autre...ba elle en a la droit......

 

Tu crois que c'est mieux de n'etre invitee que si tu es dans les petits papiers de JJG ??

 

Il y en a plein qui ne viennent plus aux enfoires.....comme Bigard, Lara fabian, Boulay, Lermithe, Seimoun...qui l'ont tous pourtant fait plusieurs fois....faut peut etre se demander pourquoi aussi ??

 

Mais bref, les artistes ont quand meme encore le droit d'y aller.......ou pas !

 

C'est dingue comme tu as l'art de déformer mes propos . Bien sur qu'elle a le droit de refuser !

Cependant j'ai le droit d'avoir mon avis sur ça , ce n'est pas la vérité absolue , c'est simplement ce que je pense.Au fond je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas y aller mais je me doute que c'est parce que Les Enfoirés ont une image très populaire , qu'elle ne veut pas se mélanger à la masse des chanteurs variétoche . Et bien cette attitude ( ce que je vais écrire ne va pas te plaire ) je la trouve prétentieuse .Pour qui se prend un artiste pour dire " moi je ne me mélange pas avec Obispo et Alizée " " moi qui suis une artiste bobo je ne vais pas à un spectacle diffusé sur tf1 " ( je caricature exprès ) .Là on parle d'Olivia, mais d'autres aussi ont ce discours .Je trouve que c'est vraiment avoir le melon .Si vraiment ils étaient altruistes ils iraient.Qu'est ce qui est plus regrettable : ceux qui y participent même s'ils se foutent de la misère et pensent à leur promo ou ceux qui ne veulent pas y aller parce que ils ne veulent pas se déguiser et pensent qu'ils valent mieux que ça ? On peut reprocher des choses aux chanteurs présents mais pas qu'ils ne sont pas prêts à tout faire pour le bien du spectacle , moi j'apprécie ce recul sur eux mêmes , cette dérision ,le fait qu'ils ne se prennent pas au sérieux.Si Olivia faisait pareil ça serait estimable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dingue comme tu as l'art de déformer mes propos . Bien sur qu'elle a le droit de refuser !

Cependant j'ai le droit d'avoir mon avis sur ça , ce n'est pas la vérité absolue , c'est simplement ce que je pense.Au fond je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas y aller mais je me doute que c'est parce que Les Enfoirés ont une image très populaire , qu'elle ne veut pas se mélanger à la masse des chanteurs variétoche . Et bien cette attitude ( ce que je vais écrire ne va pas te plaire ) je la trouve prétentieuse .Pour qui se prend un artiste pour dire " moi je ne me mélange pas avec Obispo et Alizée " " moi qui suis une artiste bobo je ne vais pas à un spectacle diffusé sur tf1 " ( je caricature exprès ) .Là on parle d'Olivia, mais d'autres aussi ont ce discours .Je trouve que c'est vraiment avoir le melon .Si vraiment ils étaient altruistes ils iraient.Qu'est ce qui est plus regrettable : ceux qui y participent même s'ils se foutent de la misère et pensent à leur promo ou ceux qui ne veulent pas y aller parce que ils ne veulent pas se déguiser et pensent qu'ils valent mieux que ça ? On peut reprocher des choses aux chanteurs présents mais pas qu'ils ne sont pas prêts à tout faire pour le bien du spectacle , moi j'apprécie ce recul sur eux mêmes , cette dérision ,le fait qu'ils ne se prennent pas au sérieux.Si Olivia faisait pareil ça serait estimable.

 

 

Franchement Celinette on va pas debattre la dessus pendant 10 ans, c'est vraiment debile...alors ecoute, tu comprends vraiment pas le sens de mon message...NON je ne deforme pas tes propos...et je pense meme que tu es limite subjecitve concernant Ruiz...clairement tu ne l'aimes pas et de ce fait tu vas dire ce que tu peux pour l'enfoncer.

 

Alors voila, d'une, je te le repete...comment est tu certaine qu'elle refuse d'y aller ???? la fiabilite des itv n'etant jamais....ultra verifiee !!!!

 

Et quand bien meme elle aurait refuse....il faut que tu arretes de penser que c'est parce qu'elle les snobe !!! Il peut exister des tas de raisons differentes pour lesquelles c'est son droit le plus stricte de NE PAS AVOIR ENVIE DE FAIRE LES ENFOIRES !! Pourquoi automatiquement penser qu'elle ne veut pas se melanger a Alizee, Jenifer et cie ???

Qui te dit que c'en est la raison ?? Tu l'affirmes comme si tu savais....

 

Tu ne peux pas dire si Olivia faisait pareil ca serait estimable.....tu ne la connais pas la fille quoi !!!! Faut arreter de dire tjs la meme chose, elle est bobo, elle est trop fiere ou pretentieuse (encore une fois la connais tu ???).....tout ne tourne pas autour des enfoires !!!! Tout le monde n'a pas envie d'en faire partie quoi !!!!

Y a plein d'autres concerts caritatifs auquels Ruiz a participe....et ce n'est pas le cote populaire qui la repousse...tu lui donnes vraiment une image d'artiste detestable !!

 

Elle n'a juste pas envie de faire les enfoires parce qu'elle ne se sent pas proche musicalement des chanteurs qui le font, c'est tout...ca n'est pas son monde musical....encore une fois arrete d'y voir quelque chose de mal la dedans !!!

Franchement ceux qui font les Enfoires sont aussi ceux qui se retrouvent ensuite bien souvent a chanter ensemble sur les plateaux tv, ou a travailler ensemble des albums.

 

Olivia Ruiz fait partie de la famille musicale des Tetes Raides, Juliette, Tryo, Dionysos....(dailleurs tu les as vu eux aux enfoires ??) si elle ne va pas aux enfoires c'est que ca n'est pas son trippe....ou est le souci ???

 

Je crois que Benoit Poelvoorde, Dany Boon et Ludivine Sagnier ont eux aussi refuse de faire Les Enfoires....alors ce serait quoi pour eux ?? Probleme d'ego ??

 

Bon allez je te saoule bien sur mais je pense vraiment que tu ne l'aimes tellement pas que tu dis n'importe quoi sur elle....or c'est juste une question de gout et d'affinites musicales qui fait qu'elle va pas aux enfoires...

 

Puis dailleurs pourquoi tu ne verrais pas le probleme dans l'autre sens parfois ??? Tu dis qu'Olivia Ruiz est trop fiere pour se melanger aux Alizee, Obispo..et cie...et pourquoi inversement des artistes plus "bobos"/independants ne sont pas invites a se joindre a la troupe ??

Lien vers le commentaire

Elle n'a juste pas envie de faire les enfoires parce qu'elle ne se sent pas proche musicalement des chanteurs qui le font, c'est tout...ca n'est pas son monde musical....encore une fois arrete d'y voir quelque chose de mal la dedans !!!

Franchement ceux qui font les Enfoires sont aussi ceux qui se retrouvent ensuite bien souvent a chanter ensemble sur les plateaux tv, ou a travailler ensemble des albums.

 

Olivia Ruiz fait partie de la famille musicale des Tetes Raides, Juliette, Tryo, Dionysos....(dailleurs tu les as vu eux aux enfoires ??) si elle ne va pas aux enfoires c'est que ca n'est pas son trippe....ou est le souci ???

 

 

Je voudrais juste te répondre sur ce point même si comme tu dis on va pas y passer dix ans .Si Olivia n'y va pas d'un point de vue musical ,ok, c'est son choix...choix que je trouve un peu idiot.C'est justement ça qui me gène .La cause caritative devrait passer avant tout , elle pourrait se dire que certes ça n'est pas son style mais puisque c'est pour une bonne cause elle va laisser ses opinions et préjugés de coté et s'y rendre pour passer un bon moment .Pourquoi ça pose un problême pour un artiste un peu à part que la plupart des chanteurs fassent de la variétée ? On ne va pas la juger sur les chansons qu'elle va chanter aux enfoirés ,ni en fonction des chanteurs avec lesquels elle sera sur scène ! Ce n'est pas parce qu'elle va aller se mélanger aux autres qu'elle n'aura plus une bonne image ! Bon ok là j'extrapole , mais si elle n'y va pas juste parce -que musicalement ça n'est pas son trip c'est qu'elle doit s'imaginer qu'il y aurait des conséquences pour elle à r.Or vu que c'est pour cause ,elle devrait éviter de penser à elle .

Je sais qu'il y en a d'autres qui refusent d'y aller , mais les autres je m'en fiche un peu , Sagnier ne va rien apporter musicalement.Tandis qu'Olivia c'est dommage , elle chante bien, sa présence serait justifiée. Tu crois à tort que je ne l'aime pas.Je ne suis pas fan d'elle , pas anti non plus , je pense donc être objective.

Lien vers le commentaire

Je voudrais juste te répondre sur ce point même si comme tu dis on va pas y passer dix ans .Si Olivia n'y va pas d'un point de vue musical ,ok, c'est son choix...choix que je trouve un peu idiot.C'est justement ça qui me gène .La cause caritative devrait passer avant tout , elle pourrait se dire que certes ça n'est pas son style mais puisque c'est pour une bonne cause elle va laisser ses opinions et préjugés de coté et s'y rendre pour passer un bon moment .Pourquoi ça pose un problême pour un artiste un peu à part que la plupart des chanteurs fassent de la variétée ? On ne va pas la juger sur les chansons qu'elle va chanter aux enfoirés ,ni en fonction des chanteurs avec lesquels elle sera sur scène ! Ce n'est pas parce qu'elle va aller se mélanger aux autres qu'elle n'aura plus une bonne image ! Bon ok là j'extrapole , mais si elle n'y va pas juste parce -que musicalement ça n'est pas son trip c'est qu'elle doit s'imaginer qu'il y aurait des conséquences pour elle à r.Or vu que c'est pour cause ,elle devrait éviter de penser à elle .

Je sais qu'il y en a d'autres qui refusent d'y aller , mais les autres je m'en fiche un peu , Sagnier ne va rien apporter musicalement.Tandis qu'Olivia c'est dommage , elle chante bien, sa présence serait justifiée. Tu crois à tort que je ne l'aime pas.Je ne suis pas fan d'elle , pas anti non plus , je pense donc être objective.

 

 

Ecoute celinette, j'ai rien contre toi...mais la je trouve ca lourd vraiment...je comprends pas trop cette obstination sur Olivia Ruiz...meme si je me trompe pt etre sur ton ressenti vis a vis d'elle....Pourquoi la vises tu elle alors qu'il y a peut etre tout plein d'autres artistes qui refusent d'y venir...???

D'autant qu'on se sait toujours pas si elle y a vraiment ete conviee au final !!! Il y avait des rumeurs que Dore avait ete invite...ce qui s'averait finalement etre archi faux !!!

 

Je comprends pas trop non plus pourquoi tu ne vois ca que dans un sens...et que c'est forcement la faute de ceux qui refusent d'y venir...

Il parait (mais toujours des rumeurs....) qu'Olivia Ruiz avant de connaitre le succes avec J'traine des pieds etait ignore et snobe par les Goldman, Obispo, Bruel...etc...quand elle les croisait sur un festival ou autre et que ceux la meme, quand elle a eu du succes, sont comme par hasard venus vers elle...Si tu trouves pas ca grottesque, ba excuse moi.....

 

Et puis voila, pas besoin de justifier qu'elle refuse ou non...encore une fois elle fait bien ce qu'elle veut et si elle prefere faire un concert de charite avec les tetes raides, Juliette, manu chao ou noir desir qu'avec Goldman, Alizee, Lorie ou Obispo.....encore une fois elle fait bien ce qu'elle veut !!

 

Faire les enfoires n'est pas une fin en soi, il y a plein d'autres concerts caritiatifs qui eux sont....dans l'ombre !

Lien vers le commentaire

Moi j'ai hate de voir ceux qui vont préferer se rendre au NRJ MUSIC AWARDS le samedi , puis se pointer dimanche pour la captation tv !!!

 

Bah c'est pas la première fois que ça arrive, c'est normal que les personnes nommées et/ou ayant une prestation aux NMA y aillent, mais s'ils seront au concert des Enfoirés les autres jours, donc je vois pas le problème.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...