Aller au contenu

Les Enfoirés 2012 - Le Bal Des Enfoirés


Messages recommandés

Le coté déguisements et second degré peut parfois dérouter et être trop kitch , c'est vrai , mais je crois que c'est parce que ça rend mieux en live , quand on est spectateur.A la télé ça passe moins..Mais perso j'adore voir les artistes comme ça, ça fait du bien de voir des gens connus qui ne se prennent pas la tête ! Je préfère ça à Eddy Mitchell ( que j'adore en tant que chanteur ) mais qui dit qu'il n'irait jamais aux enfoirés parce que ça l'emmerde de mettre une perruque.Il n'a rien compris !Pour lui ça doit faire "boeuf .." Je trouve cette façon de voir les choses très orgueilleuse et très égocentrique .Ca veut dire qu' il pense au qu'en dira t'on , à son image plus qu'à la cause...donc effectivement il n'a rien à faire dans cette troupe. Aux enfoirés il faut des moments intimes mais aussi des moments de rigolade et de second degré , car 3 heures de show avec seulement des chansons émouvantes ça serait lassant.

 

"N'importe quoi " l'an dernier ou "Si seulement je pouvais lui manquer " en 2007 étaient très jolis !

Lien vers le commentaire

 

 

"N'importe quoi " l'an dernier ou "Si seulement je pouvais lui manquer " en 2007 étaient très jolis !

 

 

 

Moi je trouve pas....mais bon comme je l'ai dis, c'est juste une question de gout....

 

Ceci dit, si je devais relever quelques mots sympas des derniers enfoires, je dirais quand meme Lucie, Une petite cantate, quelqu'un m'a dit et Que serai je sans toi...

Lien vers le commentaire

enfin le second degré c'est pas de se mettre en costume de carotte, tout le monde c'est très bien que c'est tf1 qui a demandé que ça soit plus enfantin pour en faire un spectacle tout public.

 

Pourquoi la charité ou une oeuvre caritative devrait passer par le mode lourdos pour simplement une demande de don. Il me semble que le téléthon est en mode sérieux mais décontracter (parce qu'il y a le respect de la cause peut être) et ça n'empêche en rien de soulever des fonds .

Le problème des enfoirés ce n'est pas le fond, tous les artistes même ceux qui ne participent pas diront que c'est une association importante qu'il faut aider (heureusement 80 % du financement ce font hors achat du cd et dvd) . Mais c'est la forme qui pose de plus en plus de question.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On peut considérer le spectacle des Enfoirés, comme ringard ou m'a-tu-vu Moi je m'en fout royalement.

C'est vrai qu'il y des scènes que j'aime et d'autres que je trouve moi aussi nulles comme vous tous, mais le jour de la diffusion à la télé je regarde le spectacle et quelques jours après j'achète le CD.

Et je m'en contrefous de tergiverser comme certains sur ce topic.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On peut considérer le spectacle des Enfoirés, comme ringard ou m'a-tu-vu Moi je m'en fout royalement.

C'est vrai qu'il y des scènes que j'aime et d'autres que je trouve moi aussi nulles comme vous tous, mais le jour de la diffusion à la télé je regarde le spectacle et quelques jours après j'achète le CD.

Et je m'en contrefous de tergiverser comme certains sur ce topic.

 

Mais tellement. Le but est de passer un bon moment pour récolter des fonds pour l'association après j'en demande pas plus. Que ce soit Mimi ou Lara Fabian qui chante ca ne change rien pour ma part, je regarde leur spectacle avec plaisir chaque année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Mais tellement. Le but est de passer un bon moment pour récolter des fonds pour l'association après j'en demande pas plus. Que ce soit Mimi ou Lara Fabian qui chante ca ne change rien pour ma part, je regarde leur spectacle avec plaisir chaque année.

 

Pour moi non plus, ça ne change rien que ce soit Mimi Mathy ou Lara Fabian qui chante. Avec les deux chanteuses, ce sera du massacre...

Lien vers le commentaire

tu es aigri comme pas permis...

tu fais pitié avec tes commentaires toujours négatifs ou mauvais...

 

Mes commentaires ne sont pas toujours négatifs... Il suffit de revenir une ou deux pages en arrière pour te prouver le contraire.

Ce n'est un secret pour personne que Lara Fabian n'a jamais su chanter. Elle ne fait que gueuler pour tenter de faire passer de l'émotion. D'ailleurs, elle y arrive très bien avec moi : il suffit qu'elle ouvre la bouche pour que je sois exaspéré. L'exaspération, c'est une émotion, non ?

Allez, fin du HS.

Lien vers le commentaire

Ca vous embete a ce point qu'on puisse trouver Les Enfoires beaucoup moins bons qu'avant ?? C'est si dur a comprendre ??

 

Pour ma part, je fais pourtant partie des fans de la 1ere heure...j'ai commence a regarde le spectacle en 93 si mes souvenirs sont bons....et tous les ans j'adorais quand l'emission passait a la tv...c'etait pour moi Le Grand Soir, le spectacle de l'annee a regarder....!!!! Bref...etc....

 

Mais, au risque de radoter (tant pis j'assume..) ca a aujourd'hui perdu beaucoup de charme, de chaleur, de qualite (et ouais desolee.....n'est pas Paradis qui veut....entre autres !!)...de tout quoi..!!!

 

Et je ne changerai pas de point de vue..des moments magiques comme..Rame, Emmenez moi, Le tourbillon de la vie, Here's to you, Allo maman bobo, Fais moi une place, Ella ella, La chanson de Prevert......et bien bien d'autres encore.....perso, les enfoires n'ont font plus....

 

Depuis au moins 2002, je n'ai retenu aucun moment extraordinaire comme j'en trouvais avant....

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le final de 2004 est parfait, non? Avec Il faudra leur dire + le medley Toulouse où ils sont tous assis entre potes avec l'émotion sur la chanson de Nougaro et ensuite Tous les cris les SOS.

Il y a des bons moments après 2002 faut peut être pas abuser. Mais c'est vrai qu'ils sont moins nombreux.

C'est un des rares derniers bons moments à mon avis. Si ce n'est LE dernier.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...