Aller au contenu

Les Enfoirés 2012 - Le Bal Des Enfoirés


Messages recommandés

Zaz, mais je ne la supporte absolument pas. Sa voix, sa tête ... tout me dérange en elle et je ne comprends absolument pas son succès. Si elle ne pouvait pas être dans Les Enfoirés cette année, sa serait un grand bien !

Personnellement, il me faudrait plus que l'absence de Zaz pour que je recommence à écouter les Enfoirés... S'ils virent Maé, Grégoire, Nolwenn, Shy'm, Pokora, Lââm, Hélène Ségara, Tina Arena, Amel Bent... je veux bien racheter leur album. Ou alors, s'ils ne veulent pas les virer, qu'ils les fassent chanter juste une ligne ou deux dans tout le concert.

Déjà, ce n'est pas très original et très con-con ce que je vais dire, mais qu'ils commencent par recréer des vrais moments d'émotion. On pense tous, bien sûr, à Vanessa Paradis et Maxime Le Forestier chantant "Mistral Gagnant", à "Manu" par Charlotte Gainsbourg, Cabrel et Julien Clerc, à "Petite Marie" par Carol Fredricks... Et puis innover. Peut-être laisser des chanteurs chanter entièrement une chanson, qu'il arrangera lui-même, dans son style (sans bien sûr supprimer définitivement les collégiales). Faire un thème plus commun à chaque édition : notamment, se centrer autour d'un chanteur et ne reprendre que des chansons de celui-ci. Et puis surtout, il faudrait que chaque chanteur, qu'il soit en promo ou non, ait à peu près la même visibilité. Parce que depuis quelques années, ce n'est plus le cas : les interludes sont toujours faits par les mêmes, certains chanteurs sont plus mis en avant que les autres (et ce ne sont pas forcément les meilleurs), bref, on dirait autant un show promotionnel que caritatif, et ça me dérange énormément.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est votre droit d'aimé zaz mais sa voix me haaaa m'irrite et me rend colérique

 

 

Et c'est ton droit de ne pas l'aimer non plus...y a aucun souci.....maintenant cote voix irritantes, celles de Mae, Laam et Gregoire ou Badi sont pas mal non plus...ce qui n'empeche pas qu'ils aient tous du talent..pourtant !!

Meme la voix de Zenatti m'irrite la plupart du temps...

 

Lorie et Alizee...on peut pas dire non plus qu'elles chantent magnifiquement...

 

 

et si on ne devait garder que vraiment les meilleurs et jeter le reste.....je pense que Zaz serait loin d'etre la seule et loin d'etre la 1ere....!!! Franchement, je vois pas ce que Bent, st Pierre, Jenifer, Zenatti...et toute la clique ont mieux a y etre qu'une Zaz.....

 

 

Maintenant, de toute facon.....des moments aussi magiques que Manu par Cabrel, Lermithe, Gainsbourg et Clerc...effectivement...on n'est visiblement pas pret d'en ravoir.....qu'il est loin le temps ou les enfoires nous donnaient d'aussi jolis moments.....ce temps est revolu...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les plus beaux moments de ces dernières années sont pour moi "Le port d'amsterdam", "Lucie" ou encore "Everthing I do".

Les trios ou les quatuors sont bien plus de qualités que les nombreux medleys où l'on ne peut pas vraiment savourer le talent des artistes puisqu'ils y sont présents par dizaines.

 

C'est vrai qu'on a quand même eu droit à de jolies séquences émotions ces dernières années.

Comme toi, parmi mes coups de coeur :

-"everything I do "

-"Lucie"

-et "L'amoureuse" http://www.wat.tv/video/enfoires-2009-amoureuse-1b8ho_2g7bz_.html

 

Sinon un peu moins dans l'émotion : "XXL" et "comme des enfants" c'était sympa aussi.

 

Donc bon, même si l'ambiance est plutôt festive, et "second degré " ça n'a pas empêché de très belles rencontres musicales parfois. ;)

Lien vers le commentaire

C'est un show de qualité quoiqu'on en dise, c'est une des seules émissions de variétés qui fait des scores d'audiences aussi énormes, cependant je trouve que les comédiens chantent trop, il faudrait laisser les chansons aux chanteurs et les comédiens à eux de faire des sketches ou autres, parce que voir Michèle Laroque sur des quatuors ou autres voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...