Aller au contenu

Les Enfoirés 2012 - Le Bal Des Enfoirés


Messages recommandés

Corneille il pourrait le reprendre :'(

 

 

Ouais Corneille entre autre...c'est assez bizzarre les enfoires depuis quelques annees....certains sont absents pendant longtemps puis reviennent comme ca....je pense a Chimene Badi...ou Serge lama l'an dernier...

Il y en a qui l'ont fait plusieurs fois et qu'on ne revoit plus comme lara Fabian ou Isabelle Boulay...pour quelles raisons ???

 

Puis mince, les meilleurs ne viennent plus.....ou sont Cabrel, De Palmas, Robin, Raphael, Lermithe, Balasko....?? autant d'artistes qui le faisaient regulierement et qui au moins apportaient un min de qualite avec leur talent..!!

C'est tellement dommage...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité AngelHeart

j'aime pas matt pokora mais quand meme si pour aller au retos du coeur il falait du talent y en a pas mal à balancer en dehors de la scène :mrgreen:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
zaz déja

 

Tu peux ne pas l'aimer c'est un choix/gout, maintenant ne pas lui trouver de talent....hum excuse moi mais y en aurait beaucoup avant elle "a virer" question manque de talent...Je ne citerai pas de noms....la plupart sont evidents...

 

Puis dans ces cas la, question talent, on ne garderai que les Souchon, Cabrel, Goldman, Dutronc....et pas tellement plus si on prend les artistes les plus talentueux....

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@ alba

ecoutes et regarde le clip "la fée "de zaz c est juste une pure merveile (elle chante tout en retenue),son succes en allemagne n est pas un hasard ,ils ont beaucoup de gouts nos voisins

sinon ravi de la presence d elsa

 

Ouais Corneille entre autre...c'est assez bizzarre les enfoires depuis quelques annees....certains sont absents pendant longtemps puis reviennent comme ca....je pense a Chimene Badi...ou Serge lama l'an dernier... Il y en a qui l'ont fait plusieurs fois et qu'on ne revoit plus comme lara Fabian ou Isabelle Boulay...pour quelles raisons ??? Puis mince, les meilleurs ne viennent plus.....ou sont Cabrel, De Palmas, Robin, Raphael, Lermithe, Balasko....?? autant d'artistes qui le faisaient regulierement et qui au moins apportaient un min de qualite avec leur talent..!! C'est tellement dommage...

et vero???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui Zaz a du talent, un style de voix, de l'écriture et je pense qu'elle a sa place............M. Pokora a eu ses années de gloire, il revient et pourquoi pas puisque JJG prend un peu n'importe qui pourvu qu'il ou elle soit dans la lumière.............Par ex j'aime moins Grégoire, je n'accroche pas du tout à la voix..............Pour le titre inédit, c'est mitigé!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...