Aller au contenu

Jason Mraz • Love Is A Four Letter Word


Invité Disco Grenouille

Messages recommandés

Invité Disco Grenouille

JasonMraz.jpg

 

JASON MRAZ IS BACK !

Après avoir dévoilé en septembre 2010 la chanson The world as I see it, ballade up-tempo assez planante comme il sait bien les faire, Jason Mraz vient de dévoiler ce qui semblerait être le premier single d'un nouvel album à paraître d'ici l'été. La chanson, I won't give up, n'est pas sans rappeler les ballades guitare/voix I'm yours ou A beautiful mess, incontournables du répertoire du jeune chanteur.

 

L'album est d'ailleurs annoncé dans ce style guitare/piano/voix, moins Funky que le précédent, qui avait rencontré un immense succès (plus de 3 millions de ventes dans le Monde), avec donc moins de cuivres et plus de place pour les harmonies de guitare et piano, et surtout plus de place pour la voix.

 

Les deux chansons connues sont d'ores et déjà disponibles sur iTunes, dans le Monde entier.



 

JasonMraz-TheworldasIseeit.jpgJasonMraz-Iwontgiveup.jpg

 

 

Aucune date ou titre n'ont été dévoilés pour l'album, mais une chose est sure : il faudra compter sur Jason pour faire notre été 2012 !

  • Like 17
Lien vers le commentaire
Invité Disco Grenouille
Je m'occuperai de Recap' des ventes, n'en déplaise à la Grenouille :P

Je m'étais préparé psychologiquement à cette nouvelle.

Mais pour la bonne santé des ventes d'un artiste qu'on aime, mieux vaut que je ne m'occupe pas de son récapitulatif. :mdr:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
J'ai jamais écouté ses deux premiers albums. Ils sont comment par rapport au troisième ? (Différents, meilleurs, pires..?) En tout cas, j'adore I Won't Give Up. :blush:

 

Différents, oui. Meilleurs ou pas, après ca c'est subjectif. Personnellement j'ai découvert Mraz avec Mr. A-Z, son 2ème album que j'ai adoré direct, mais je préfère We Sing, We Dance, We Steal Things.

Son premier album studio, Waiting for My Rocket To Come, est dans l'ensemble frais, pétant "joyeux". Mr A-Z reste dans la continuité du 1er mais il est un peu plus "mature", et puis surtout on y trouve Mr Curiosity qui est juste une petite merveille.

Lien vers le commentaire

Mon préféré est Waiting for my rocket to come, mais je les aime tous !

 

Disons que dans les deux premiers, j'aime toutes les chansons pareil, mais dans le dernier, j'ai des chansons que j'aime bof, et de vrai coups de coeur, comme Butterfly, Coyotes ou The dynamo of volition :blush:

Lien vers le commentaire

J'espère qu'il nous fera quand même quelques petits morceaux jazzy sur cet album comme un Butterfly qui est pétillant. Je ne trouve, d'ailleurs, pas que les cuivres étouffent d'une quelconque façon sa voix.

Cependant, je conçois totalement que Mraz reste dans un créneau pop-folk bien que son I Won't Give Up penche plus du côté pop que folk. J'espère que tout cela n'annonce pas un We Sing (que j'apprécie beaucoup) encore plus détonant.

Mr A-Z reste son meilleur album.

Lien vers le commentaire

Toutes ses chansons sont bien, y'a rien à jeter :) même ses albums live, démos etc... Ce gars évoque en moi un passage important dans ma vie alors je ne peux pas critiquer :) je l'écoute depuis 6-7 ans environ...

 

Pour ceux qui ne connaissent que le dernier album, je conseillerais d'écouter, sur l'album :

- Mr. A-Z (le meilleur, je suis d'accord) : "Bella Luna", "Geek in the Pink", "Mr Curiosity", "Please Don't Tell Her", "Song For A Friend" :wub:

- Waiting For My Rocket To Come : "Absolutely Zero" :wub: , "You and I Both", "Tonight Not Again"

 

Un live que j'adore : "Dreamlife of Rand McNally"

  • Like 1
Lien vers le commentaire

I won't give up est tellement faible. C'est le genre de ballade Kleenex, inspiré par la pop radio américaine.

 

Je l'ai, de toute manière, lâché depuis We sing, we dance, We steal things, qui était trop générique et d'une banalité.

J'écouterai le nouveau par curiosité.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...