Aller au contenu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
8440 réponses à ce sujet

Sondage : Céline Dion I Loved Me Back To Life (146 membre(s) ont voté)

Avis général sur ce 1er single:

1. Excellent lead. Coming for dat hit ! (71 votes [48.63%] - Voir)

Pourcentage des votes : 48.63%

2. Bon lead, mais elle a fait mieux. (29 votes [19.86%] - Voir)

Pourcentage des votes : 19.86%

3. Ca s'écoute, mais rien de transcendant. (23 votes [15.75%] - Voir)

Pourcentage des votes : 15.75%

4. Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s (10 votes [6.85%] - Voir)

Pourcentage des votes : 6.85%

5. Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait? (13 votes [8.90%] - Voir)

Pourcentage des votes : 8.90%

Vote

Full Moon

Full Moon

L'amour et les dangers

• Membre
  • 6740 messages

*
MESSAGE POPULAIRE !

Céline Marie Claudette Dion, fille de Thérèse Tanguay et Adhémar Dion, femme de Rènè Angelil, mère de Rènè-Charles (alias "Rènè-bis" ou "Re-Rènè"), mère des jumeaux Eddie et Nelson, et soeur de... et soeur de... *regarde son post-it* ... Denise, Linda, Louise, Liette, Manon, Gislaine, Pauline, Claudette, Michel, Daniel, Clément, Paul et Jacques est une chanteuse canadienne que tout le monde connait plus au moins...

tumblr_mlidirIVky1qhdvf5o5_500.gif

(Jesus? Mieux: Slayline...)

Chanteuse préférée des Américains selon un sondage effectué par Harris en 2010, Céline Dion c'est plus de 30 ans de carrière, plus de 200 millions d'albums vendus à travers le monde et plus de 1000 récompenses incluant:
5 Grammy Awards, dont "Album de l'année" et "Meilleur album pop" pour Falling into you (1996) ainsi que "Disque de l'année" et "Meilleure performance vocale pop" pour My heart will go on (1998), 2 Academy Awards pour la "Meilleure chanson originale" en 1992 pour la chanson-titre du film La Belle et la Bête (avec Peabo Bryson), et "Meilleure chanson originale" en 1998 pour la chanson-titre du film Titanic, 7 American Music Awards, 20 prix Juno (Canada), 40 prix Félix (Québec), 12 World Music Awards, (dont le Chopard Diamond Award en 2004, pour être l'artiste féminine ayant vendu le plus d'albums de tous les temps, et le Legend Award en 2007, en reconnaissance de son succès planétaire et de sa contribution exceptionnelle à l'industrie de la musique.) et... oh, tiens... une médaille d'or de la meilleure chanson au Yamaha ( :giggle:) World Popular Song Festival au Japon.

Suite à cinq années de concerts à guichets fermés au Colosseum, au Caesars Palace (salle de 4 148 places construite spécialement pour le premier spectacle), elle enchaine avec une tournée mondiale d'un an, de 2008 à 2009 pour promouvoir son album Taking chances. Dirigée par Jamie King (Confessions tour de Madonna, Back to basics tour de Christina Aguilera, Femme fatale tour de Britney Spears ou encore... Loud tour de Rihanna -_-), elle traverse les cinq continents et génère la deuxième plus grosse recette de l'histoire pour une tournée d'artiste solo.

tumblr_mlidirIVky1qhdvf5o6_500.gif
(Slayline ending your fave's career in 1 second.)

En live:

Elle retourne ensuite à Las Vegas après une année sabbatique pour une durée de trois ans: le tout nouveau spectacle, Céline, sera lancé le 15 mars 2011. Céline est accompagnée d’un orchestre complet et d’un groupe, soit 31 musiciens.

Elle y interprète ses plus grand tubes anglophones (Where does my heart beat now, The power of love, My heart will go on...), ainsi que des reprises (Open armsGoldfingerMr Paganini...)

En studio:

L'album francophone, Sans attendre, sorti fin 2012, contient les singles Parler à mon père, Le miracle, Qui peut vivre sans amour?, un duo virtuel avec Henri Salvador intitulé Tant de temps, une reprise de Jacques Brel (Ne me quitte pas) et des collaborations avec, entre autres, Maxime Le Forestier (Moi quand je pleure ), et Jean-Pierre Ferland (Je n'ai pas besoin d'amour).

L'album anglophone, Loved me back to life, prévu pour fin 2013, contiendra 2 titres du nouveau spectacle: At seventeen et Overjoyed en duo avec Stevie Wonder, et des inédits écrits, entre autres, par Francis Eg White (Adele, Duffy, James Morrison), Ne-Yo, Audra Mae (petite fille de Judy Garland) ou encore Nadine Coyle des Girls aloud.

Le premier extrait de ce nouvel album sera une chanson écrite par Sia et intitulée Loved me Back to life:

Spoiler

Je déclare donc la nouvelle ère officiellement commencée.
tumblr_mlidirIVky1qhdvf5o2_500.gif

Ceddup

Ceddup

Superstar

• Membre
  • 8943 messages

tumblr_luzafzoSAi1qji7tpo1_400.gif

"Nous devons pouvoir nous passer de ceux qui décident de se passer de nous. Il faut se préparer à n’avoir besoin de personne, à nous suffire. Je m’entraine à réduire chaque jour ma dépendance aux autres. L’amour ni l’amitié ne se mendient. Prendre les mains qui se tendent, ne pas courir après ceux qui s’en vont : il n’y a pas de meilleure attitude possible."

Cherish

Cherish

Star Française

• Utilisateur Banni
  • 2807 messages
Bravo Full Moon pour la présentation, c'est hyper bien fait! J'attend la réaction de... Ceddup (Oui! Il va resté juste Ceddup pour moi, merci bien! Parce que ses autres pseudos, voilà quoi! Ican't :mdr: )
Mariah Carey Infos

Song 4 Halloween "Made of stone Oh you're wicked to the bone I give you my heart You tear me apart You're like a devil In disguise" #Lamboween

Heaven.

Heaven.

Silencio.

• Membre
  • 2993 messages
Oh no you didn't...
Image IPB

Collide

Collide

Crash into me.

• Membre
  • 1748 messages
Le premier post est grandiose

#loveit

:throb:

J'adore le gif de TakeAKayak 8)

#sobitchy

Narada

Narada

Towards The Sun

• Membre
  • 8792 messages
Mouais c'est pas trop mal -_-

Mais j'aurais préféré que ceddup s'en charge.
C'est un fan de Céline depuis toujours.

Et pas un fan de Beyonce ...

Moi je posterai dans ce topic que si j'ai vraiment un truc très très important à dire, ou si y'a un fait majeur qui intervient dans la carrière de Céline.

Pourquoi ?

Mais parce que c'est la vie. :thumb_yello:

EDIT : @Kevin0333 : gnagnagna ...je dis ce que je ressens et c'est comme ça :souris:

Eclipse

Eclipse

Warszawa

• Membre
  • 7558 messages
Adlane est un vrai fan de Céline hein.
Arrête de juger constamment les autres comme tu le fais tout le temps, c'est super lourd.

Belle présentation au passage. :)

EDIT : @Kevin0333 : gnagnagna ...je dis ce que je ressens et c'est comme ça :souris:

De même. : )

Full Moon

Full Moon

L'amour et les dangers

• Membre
  • 6740 messages
C'est Ceddup lui-même qui m'a demandé par MP si je voulais ouvrir ce topic.

Fut une époque où j'étais plus jeune, je ne m'intéressais absolument pas à la musique et j'écoutais la même chose que ma mère, Céline Dion est la toute première chanteuse à laquelle j'ai accroché, avant même Beyoncé. Voilà pourquoi j'ai pris beaucoup de plaisir à ouvrir ce topic, qui est mon tout premier topic actu sur CIF. :)

Et puis, combien même je ne serais pas fan, depuis quand faut-il l’être pour ouvrir un topic? L'essentiel restera toujours la bonne volonté que l'on y met. Cédric, le fan de Céline Dion depuis toujours, est justement content de ma présentation, lui, donc honnêtement "ce que tu ressens", Narada, m'importe peu.

Il ne s'agit pas d'un topic sur Rihanna ou sur Lady gaga, je sais que peu viendront poster ici de toute manière parce qu'il s'agit de CELINE DION alors ce n'est surement pas ton absence qui va poser problème. Un topic sans toi, presque tout le monde en rêve depuis toujours justement, moi le premier... :)

Subtract

Subtract

Revenant

• Membre
  • 1344 messages
Je ne suis jamais vraiment intéressé à Céline Dion - les quelques clichés y étant pour quelque chose, je l'avoue, mais en écoutant le teaser, j'ai découvert une superbe chanson. Je vais peut-être m'y intéresser...

.

稲妻に.さとらぬ人の.とうととさよ

.

Angelus

Angelus

Came 2 give ❤

• Membre
  • 25692 messages
Ma mère aussi est fan de Céline Dion... et de Claude François et Elvis Presley :lol:

Bref, j'aime bien l'album D'eux et la chanson Taking Chances était pas mal. Il y avait une autre chanson sur l'album qui se détachait des autres mais je sais plus laquelle. J'avais offert l'édition Collector avec le parfum à ma mère :mdr:

To be victorious you must find glory in the little things.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////TUMBLR

jescofield

jescofield

Artiste amateur

• Membre
  • 261 messages
sympa le nouveau topic

voici 2 nouvelle video du show du 4 jan

jescofield

jescofield

Artiste amateur

• Membre
  • 261 messages
NEWS :
Humberto Gatica (ingénieur du son) se rendra la semaine prochaine à Las Vegas pour s'entendre sur les enregistrements qui auront lieu le 01 février en Floride.
Gatica decrit l'album comme "mettant en vedette des hommages à des grands interprètes féminins de la musique internationale, y compris Etta James, Dinah Washington et Billie Holiday."

Ceddup

Ceddup

Superstar

• Membre
  • 8943 messages
Il va donc y avoir des reprises ! Mais étant donné que c'est ce qui marche et que les grands classiques, ça la connait, ça peut être un bon album, classieux.

Nous verrons.

Sinon, je crois que Narada plaisantait ^_^

"Nous devons pouvoir nous passer de ceux qui décident de se passer de nous. Il faut se préparer à n’avoir besoin de personne, à nous suffire. Je m’entraine à réduire chaque jour ma dépendance aux autres. L’amour ni l’amitié ne se mendient. Prendre les mains qui se tendent, ne pas courir après ceux qui s’en vont : il n’y a pas de meilleure attitude possible."

Full Moon

Full Moon

L'amour et les dangers

• Membre
  • 6740 messages

Sinon, je crois que Narada plaisantait ^_^

Image IPB
(-_-)

Fleurdumal

Fleurdumal

• Membre
  • 1144 messages
Pfff encore des reprises!!!! elle a pas autre chose a offrir avec un album tout les 4 ans??? elle m'énerve!!!!
Que tout ceux qui parlent dans mon dos sachent qu'ils contemplent mes fesses!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users