Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

Mouais c'est pas trop mal -_-

 

Mais j'aurais préféré que ceddup s'en charge.

C'est un fan de Céline depuis toujours.

 

Et pas un fan de Beyonce ...

 

Moi je posterai dans ce topic que si j'ai vraiment un truc très très important à dire, ou si y'a un fait majeur qui intervient dans la carrière de Céline.

 

 

Pourquoi ?

 

Mais parce que c'est la vie. :thumb_yello:

 

 

EDIT : @Kevin0333 : gnagnagna ...je dis ce que je ressens et c'est comme ça :souris:

Lien vers le commentaire

C'est Ceddup lui-même qui m'a demandé par MP si je voulais ouvrir ce topic.

 

Fut une époque où j'étais plus jeune, je ne m'intéressais absolument pas à la musique et j'écoutais la même chose que ma mère, Céline Dion est la toute première chanteuse à laquelle j'ai accroché, avant même Beyoncé. Voilà pourquoi j'ai pris beaucoup de plaisir à ouvrir ce topic, qui est mon tout premier topic actu sur CIF. :)

 

Et puis, combien même je ne serais pas fan, depuis quand faut-il l’être pour ouvrir un topic? L'essentiel restera toujours la bonne volonté que l'on y met. Cédric, le fan de Céline Dion depuis toujours, est justement content de ma présentation, lui, donc honnêtement "ce que tu ressens", Narada, m'importe peu.

 

Il ne s'agit pas d'un topic sur Rihanna ou sur Lady gaga, je sais que peu viendront poster ici de toute manière parce qu'il s'agit de CELINE DION alors ce n'est surement pas ton absence qui va poser problème. Un topic sans toi, presque tout le monde en rêve depuis toujours justement, moi le premier... :)

  • Like 15
Lien vers le commentaire

Ma mère aussi est fan de Céline Dion... et de Claude François et Elvis Presley :lol:

 

Bref, j'aime bien l'album D'eux et la chanson Taking Chances était pas mal. Il y avait une autre chanson sur l'album qui se détachait des autres mais je sais plus laquelle. J'avais offert l'édition Collector avec le parfum à ma mère :mdr:

Lien vers le commentaire

NEWS :

Humberto Gatica (ingénieur du son) se rendra la semaine prochaine à Las Vegas pour s'entendre sur les enregistrements qui auront lieu le 01 février en Floride.

Gatica decrit l'album comme "mettant en vedette des hommages à des grands interprètes féminins de la musique internationale, y compris Etta James, Dinah Washington et Billie Holiday."

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...