Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

J'avais lu quelque part qu'au début des années 90 il y avait eu des rumeur comme quoi Céline était lesbienne et avait une aventure avec l'actrice et animatrice canadienne Sonia Benezra. :lol:

 

Soniaaaaaa OMG :o

 

C'est la première fois que j'entends ça. :lol:

 

 

En tout cas j'adooooooore Sonia :throb:

C'est la Oprah du Québec ^^, elle a énormément de charme, de classe et de féminité.

 

C'est un modèle pour de nombreuses femmes.

Et ses interviews sont géniales, réputées, intéressantes et incroyablement respectueuses.

 

 

(moi je trouve qu'elle ferait un beau couple avec Ellen DeGeneres, elles ont un peu le même caractère :blush: )

Lien vers le commentaire
Soniaaaaaa OMG :o C'est la première fois que j'entends ça. :lol: En tout cas j'adooooooore Sonia :throb: C'est la Oprah du Québec ^^, elle a énormément de charme, de classe et de féminité. C'est un modèle pour de nombreuses femmes. Et ses interviews sont géniales, réputées, intéressantes et incroyablement respectueuses. (moi je trouve qu'elle ferait un beau couple avec Ellen DeGeneres, elles ont un peu le même caractère :blush: )

 

heu faudrait arrêter le délire...c'est pas le topic de Britbrit la :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est vendredi que Céline se produira en Jamaïque dans le cadre du "Blues and Jazz Festival". On devrait avoir une tracklist semblable à celle de Vegas mais aux dernières nouvelles, elle devrait chanter "Treat her like a lady" avec Diana King. Hâte de voir le résultat puisque ça fait des années que cette chanson n'a pas été chantée.

 

Et puis ce soir, elle apparaîtra dans "Star Academie" au Québec où elle chantera en hommage à Gilles Vigneault. (elle ne sera pas sur le plateau mais ce sera une vidéo)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Rick Allison ne vaut plus rien il me semble, même Lara Fabian n'en veut plus.

 

Cela dit, c'est quand même impressionnant le nombre d'auteur compositeur que l'équipe Dion-Angelil a mis à la tâche, nous n'avons pas vu ça depuis très longtemps pour un album français, on sent la volonté de créer de la compétition, pour obtenir le meilleur de chacun, quelque soit le temps que ça prend.

Lien vers le commentaire

Rick Allison ne vaut plus rien il me semble, même Lara Fabian n'en veut plus.

 

Cela dit, c'est quand même impressionnant le nombre d'auteur compositeur que l'équipe Dion-Angelil a mis à la tâche, nous n'avons pas vu ça depuis très longtemps pour un album français, on sent la volonté de créer de la compétition, pour obtenir le meilleur de chacun, quelque soit le temps que ça prend.

 

Vu qu'il parle de Christopher Neil (qui a écrit sur l'album "Unison"), je pense qu'il parle de l'album en anglais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Rick Allison ne vaut plus rien il me semble, même Lara Fabian n'en veut plus. Cela dit, c'est quand même impressionnant le nombre d'auteur compositeur que l'équipe Dion-Angelil a mis à la tâche, nous n'avons pas vu ça depuis très longtemps pour un album français, on sent la volonté de créer de la compétition, pour obtenir le meilleur de chacun, quelque soit le temps que ça prend.

 

C'est Lara fabian qui vaut plus rien depuis qu'elle bosse plus avec lui nuance.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...