Aller au contenu

Céline Dion I Loved Me Back To Life  

146 membres ont voté

  1. 1. Avis général sur ce 1er single:

    • Excellent lead. Coming for dat hit !
    • Bon lead, mais elle a fait mieux.
    • Ca s'écoute, mais rien de transcendant.
    • Nul à chier. C'est quand qu'elle retravaille avec Jean-Jacques Goldman? :s
    • Rien à foutre tbh. Je cherche le topic de Rihanna, c'est par où s'il vous plait?


Messages recommandés

Très belle présentation. Merci.

 

Pfff encore des reprises!!!! elle a pas autre chose a offrir avec un album tout les 4 ans??? elle m'énerve!!!!

 

Un album au 4 ans, ce n'est pas tant.

 

Si l'album est "classieux" comme le dit Ceddup, pourquoi pas?

Il ne faut pas opublier qu'une partie de ses plus grands succès furent des reprises.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Classieux ok, quelques reprises pour un album de 16 chansons pourquoi pas, mais j'espère pas un album de reprises entier.

 

J'aime ses reprises, si succès il y a tant mieux mais je pense toujours que c'est la solution de facilité depuis des années...son équipe se repose sur les lauriers depuis trop longtemps.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

j'ai fait un rêve sur l'album voici :

 

un double album :

 

1 cd : 10 nouvelles chansons avec les collaborateur dont a déjà les noms ( Dan Hill, Goran Kay, Chris Neil & Martin Sutton ,Nadine Coyle ,Don Mescall, Dana Parish & Andrew hollander ,Kenneth "Baby face" Edmonds)

 

1 cd : 10 reprises de chansons des années 50- 60 (Etta James, Dinah Washington et Billie Holiday ainsi que Open arms , at 17 et Ne me quitte pas)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
j'ai fait un rêve sur l'album voici : un double album : 1 cd : 10 nouvelles chansons avec les collaborateur dont a déjà les noms ( Dan Hill, Goran Kay, Chris Neil & Martin Sutton ,Nadine Coyle ,Don Mescall, Dana Parish & Andrew hollander ,Kenneth "Baby face" Edmonds) 1 cd : 10 reprises de chansons des années 50- 60 (Etta James, Dinah Washington et Billie Holiday ainsi que Open arms , at 17 et Ne me quitte pas)

 

J'avais déjà parlé de ce genre de projet: ce serait parfait!!!!

Lien vers le commentaire

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele-medias/nouvelles/2012/01/12/19235421-jdm.html

 

PAS DE GALAS POUR CÉLINE

 

Céline qui est la chanteuse au monde ayant le plus performé aux Oscars, avec cinq prestations, ne sera pas de la partie cette année tout comme aux Grammys, le 12 février prochain.

«Elle fut demandée pour présenter un prix aux Grammys, mais avec les shows à Vegas c'est impossible. Nous nous concentrons sur les deux albums à venir, le premier en anglais pour avril prochain et le second en français attendu à l'automne, ce dernier totalement confié à Luc Plamondon qui est formidable. Il saura surprendre les gens. J'ai hâte de le présenter au public»

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...