Aller au contenu

Top France 2012


Messages recommandés

100

TINO ROSSI

Petit papa noel

 

(JADE/)

Nouvelle entrée pix.gif

 

Avec 204 semaines de présence non-consécutives depuis la genèse du top singles français, nos amis du SNEP osent marquer "nouvelle entrée". :alien:

 

PS : Pourquoi TF1 ne diffuse pas le dernier Rammstein un soir de réveillon ? Il serait numéro 1 des ventes singles... :haltero:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette remontée est surtout du à la diffusion du titre lors de l'emission Les douzes coup de noël, sur tf1 le soir du réveillon.

 

Mieux vaut chercher la cause de ce nouvel engouement pour PSY ailleurs car l'analyse du top du 26 déc. concerne la semaine du 17/12/2012 au 23/12/2012. :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Mieux vaut chercher la cause de ce nouvel engouement pour PSY ailleurs car l'analyse du top du 26 déc. concerne la semaine du 17/12/2012 au 23/12/2012. :P

 

MDR Oui mais les jours précédents, tf1 passait à chaque pub un petit extrait de l'emission: le passage où il y a Gangnam Style qui passe. :P:P

Lien vers le commentaire

 

Mieux vaut chercher la cause de ce nouvel engouement pour PSY ailleurs car l'analyse du top du 26 déc. concerne la semaine du 17/12/2012 au 23/12/2012. :P

 

Y'a eu aussi tout un buzz autour du passage au milliard de vue du clip sur Youtube et du lien avec la pseudo fin du monde le 21/12...

Lien vers le commentaire

Je crois en tous cas que nous sommes tous d'accord pour dire qu'entre Cauet, Arthur, TF1 et tout l'attirail "masse médiatique" que ça représente, PSY n'a pas de souci à se faire pour l'avenir proche de son "Gangnam Style" en France. il continuera à vendre encore un bon moment.

 

Je remarque toujours pour ce genre d'artistes à un seul tube "fort" que les majors n'osent même pas enchaîner sur un second single, se pliant en trop bon élève au marché européen, voire mondial. Comme si le fait d'avoir 10 ans de carrière dans son pays et d'avoir un tube mondial confirmé ne suffisaient pas...

 

Toujours est-il que c'est plutôt "Scream & Shout" de will.i.am qui devrait se trouver #1 cette semaine, largement devant les autres. Et ce même si je déteste ce titre, qui n'a absolument rien d'attrayant... Uniquement par pure objectivité.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Concernant le top albums, malgré la disparition des compilations dans le top général, on trouve 2 albums de reprises dans le top 10. Ce n'est pas parce que la crise des ventes est passée que celle de la plume n'est plus à l'ordre du jour.

 

A ce propos, Olivia Ruiz, qui n'a toujours pas digéré sa 14ème place d'il y a 2 semaines, réagit vivement : "Je trouve ça fainéant de défendre des reprises". Je répondrai à cela : "encore faut-il justifier d'une inspiration débordante et en perpétuel renouvellement pour s'autoproclamer auteur-compositeur-interprète de talent".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...