Aller au contenu

Top France 2012


Messages recommandés

Comment ça me vexe que Rihanna s'en sorte mieux qu'Alicia Keys, et cela partout dans le monde, et largement en plus...

Et je ne comprends toujours pas le succès de Muse chez nous.

En gros, ce top 10, c'est pas ma cam :mdr:.

 

Ceci dit, ça fait plaisir de voir des chiffres si hauts !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comment ça me vexe que Rihanna s'en sorte mieux qu'Alicia Keys, et cela partout dans le monde, et largement en plus...

Et je ne comprends toujours pas le succès de Muse chez nous.

En gros, ce top 10, c'est pas ma cam :mdr:.

 

Ceci dit, ça fait plaisir de voir des chiffres si hauts !

Tout simplement car ce sont de vrais artistes. Leur succès est amplement mérité, Madness et leur nouveau single Follow me sont de vértiables bombes. Autre chose?

Lien vers le commentaire

Ravi que "Scream & shout" ne soit pas en tête. Je suis pourtant bon public avec l'électro commercial, mais ce titre est une véritable atrocité et ne mérite pas le trône, même si j'aime Britney.

L'effet des fêtes de fin d'année a joué pour le "Gangnam style" : c'est vrai que c'est un cadeau de Noël facile et pas cher...et l'occaz' de faire une choré entre la dinde et la bûche.

Ravi des montées de Ke$ha et de Pink, j'aime bien ces chansons.

Enorme carton pour Celine Dion, ravi pour elle, même si je suis pas spécialement fan. Au moins, elle vire "Génération Goldman".

Lien vers le commentaire

Oh ben tiens y'a Rammstein avec Mein Herz Brennt dans le top singles (109ème) uniquement les ventes physiques je pense.

 

Retour d'American Boy d'Estelle :crazylove:

 

Yeah les Sugababes sont restées dans le top même si elles perdent 39 places

 

Retours de Crazy In Love de Beyoncé et Umbrella de Rihanna :D et OMG de Sophie Ellis-Bextor avec Murder On the Dancefloor :wub:

 

Last Christmas de Wham! qui entre pour la première fois au top chez nous :mellow:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

Last Christmas de Wham! qui entre pour la première fois au top chez nous :mellow:

 

Pas vraiment... C'était la face b de "Everything she wants" au temps du vinyle...

 

"Heavy cross" qui revient. Toujours en version normale, j'image. La "NRJ session" est une erreur de CIF ?

Quelqu'un connaît Lily Kershaw ? Jamais entendu parlé...

Lien vers le commentaire

L'effet des fêtes de fin d'année a joué pour le "Gangnam style" : c'est vrai que c'est un cadeau de Noël facile et pas cher...et l'occaz' de faire une choré entre la dinde et la bûche.

 

Cette remontée est surtout du à la diffusion du titre lors de l'emission Les douzes coup de noël, sur tf1 le soir du réveillon.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...