Aller au contenu

Top France 2012


Messages recommandés

 

Du tout au contraire moi j'adore cette chanson et ça change un peu.. Une chanson Portugaise dans le top 10 c'est tellement rare..

 

pas si rare que ca ,lucenzo t en fait quoi

 

Justement parce que les ventes hebdomadaires Itunes que tu donnes sont fausses!

 

le classements hebdo d itunes ne couvre pas les meme jours de ventes que le top singles officiel d ou ces differences de chiffres!

ce serait bien de ne pas déprecier gratuitement le travail de dj charlie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Du tout au contraire moi j'adore cette chanson et ça change un peu.. Une chanson Portugaise dans le top 10 c'est tellement rare..

 

 

Le fait que ce soit en Portugais ne change en rien quand au fait que ce titre est MAUVAIS !

 

On dirait un vieux truc de karaoké des années 90 -_-

 

En Portugais y'a surement bien mieux et qui mérite de marcher ailleurs qu'au Portugal !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

01 01 06 Shakira ~ Je L'aime A Mourir [ 9056 ]

01 01 06 Shakira - Je L'Aime À Mourir [9 929 exemplaires vendus]

 

02 02 13 Adele ~ Someone Like You [ 6432 ]

02 02 39 Adele - Someone Like You [6 690 exemplaires vendus]

 

03 03 13 David Guetta featuring Sia ~ Titanium [ 5726 ]

03 03 23 David Guetta Feat. Sia - Titanium [6 369 exemplaires vendus]

 

04 12 07 Michel Telo ~ Ai Se Eu Te Pego! [ 5511 ]

07 14 05 Michel Teló - Ai Se Eu Te Pego [5 161 exemplaires vendus] ????

 

En faisant un petit comparatif vente de la semaine sur Itunes en bleu/ Vente globale, on s'aperçoit que Itunes a vraiment le monopole en France pour le téléchargement. Les autres se ramassent les miettes... Et en plus il y a les sonneries dedans?

 

Bref c'est ridicule quand même ces chiffres.

 

Pour Michel Telô... Comment est ce possible que les ventes Itunes soit plus élevé que les chiffres globaux? :mdr:

Pourquoi comparer des chiffres avec une journée complète de décalage, qui plus est entre un top singles physiques+téléchargements VS top itunes seul ? Je ne ferai pas le calcul pour voir comment les chiffres iTunes tombent entre le lundi et le dimanche compris mais le résultat est quand même plus que satisfaisant malgré justement ce décalage. En tous cas, je reste persuadé que les chiffres officiels pour Michel Telo ne sont pas justes car les positions journalières de ce dernier chez iTunes justifient bien à elles seules sa position sur le top hebdo iTunes. :P

 

PS : merci Fredo. :)

 

PS 1 : C'est bien vrai que iTunes est la plateforme la plus utilisée pour le téléchargement légal. Tu as entièrement raison sur ce point Pendulum, et cela vaut pour le monde entier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...