Aller au contenu

Top France 2012


Messages recommandés

Et c'est là qu'on se rend compte que le top Itunes n'est pas tant représentatif que ça puisque "We found love" a passé toute la semaine aux alentours du top 15 (19ème en ce moment) et se retrouve #8.

Je doute que ce soit les autres versions du titre qui réduisent cet écart.

Lien vers le commentaire

Et c'est là qu'on se rend compte que le top Itunes n'est pas tant représentatif que ça puisque "We found love" a passé toute la semaine aux alentours du top 15 (19ème en ce moment) et se retrouve #8.

Je doute que ce soit les autres versions du titre qui réduisent cet écart.

 

Ta aussi les achats fait par mobile puis aussi les autres sites de téléchargements, il n'y a pas que Itunes, puis les ventes physiques pour certains.

Lien vers le commentaire

Et c'est là qu'on se rend compte que le top Itunes n'est pas tant représentatif que ça puisque "We found love" a passé toute la semaine aux alentours du top 15 (19ème en ce moment) et se retrouve #8.

Je doute que ce soit les autres versions du titre qui réduisent cet écart.

 

Parce qu'il y a surement plusieurs version de We Found Love sur iTunes, du coup en cumulé le titre est forcément plus haut que 15.

 

Très content pour le top 10 de Video Games et le top 20 pour Born To Die. :blush:

Lien vers le commentaire

09 21 13 Lana Del Rey - Video Games

20 NE 01 Lana Del Rey - Born To Die

36 37 55 Selah Sue - Raggamuffin

Enchanté de la percée de Lana !! Incroyable pour Selah Sue, après 55 semaines de présence !

 

45 RE 02 Gotye Feat. Kimbra - Somebody That I Used To Know

46 64 03 Lykke Li - I Follow Rivers

They're coming baby, they're coming !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et c'est là qu'on se rend compte que le top Itunes n'est pas tant représentatif que ça puisque "We found love" a passé toute la semaine aux alentours du top 15 (19ème en ce moment) et se retrouve #8.

Je doute que ce soit les autres versions du titre qui réduisent cet écart.

Il y a avait 3 versions de We Found Love dans le top 100 iTunes : version single, album et la compile des NRJ Music Awards 2012, en cumulé ça lui permet d'être classé #8.

Beau succès pour Shakira :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...