Aller au contenu

Blanche Neige Et Le Chasseur


Messages recommandés

Je l'ai vu de manière illégale, je m'en excuse mais je suis pauvre :nopity: donc ...

 

snowqueen.jpg

 

 

J'ai aimé.

 

Vos critiques / commentaires vont dans le même sens que mon ressenti.

Donc je ne vais pas écrire les mêmes choses.^^

 

 

J'ai senti des inspirations diverses ... en passant du "Seigneur des Anneaux" (scène de la montagne LOOOL) à "Game Of The Thrones" mais également "Legend", "Willow" ou "L'histoire Sans Fin" :throb: (quand le cheval crève dans les marécages :crybaby: )

 

D'ailleurs je trouve qu'ils font bien des misères :angry: aux chevaux dans ce film. (ils tombent, prennent des flèches et des boulets ...)

 

 

 

J'ai trouvé la relation Blanche-Neige / Chasseur assez ennuyeuse et banale.

Leur rencontre est boriiiiiiiing. 0002.gif

Ils se touchaient, respiraient fort, étaient plein d'émotions mais n'ont jamais fait l'amour. (qu'ils crèvent !)

 

Le prince est vraiment beau. (plan à 3 à envisager pour la suite ... :mf_w00t2: )

 

 

Les nains (prestigieux casting pourtant) ne brillent pas leur personnalité ou leur humour.

 

Le nain aveugle&prédicateur&maisinutile me fait peur. :o

 

 

 

**********************

J'ai aimé CHARLIZE THERON - CHARLIZE THERON CHARLIZE THERON CHARLIZE THERON :wub:

 

 

Snow%2BWhite%2Band%2Bthe%2BHuntsman%2BCharlize%2BTheron.jpg

 

J'aime de plus en plus cette actrice.

:wub:

 

Je la trouve vraiment puissante et phénoménalement crédible dans les rôles de pure méchanceté.

 

 

Elle brille vraiment dans son IGNOMINIIIIIIE :crazylove:

 

 

D'ailleurs je veux voir tous ses films ou elle est méchante. :throb:

 

 

En Reine (ici) elle est aussi belle, que TERRIFIANTE, hypnotique, statuesque :crazylove:

(quand même très Dior J'adore dans ses poses looool)

 

J'adore la relation malsaine qu'elle entretient avec son frére.(Game Of The Thrones ... merci encore)

 

Et comme elle est violente quand elle fracasse Blanche-Bella ... (et il y a aucune doublure).

 

Bourrine :mdr: (comme dans Hancock ou elle frappe Will Smith comme une hystérique)

 

 

 

 

 

 

 

Et quelle horreur ses derniers moments de vie ... :nan:

ça m'a bcp impressionné

 

elle est si faible, si pathétique quand elle se cache comme un animal asthmatique de Blanche-Neige transcendée en Jeanne D'Arc.

 

D'ailleurs à plusieurs reprises dans le film on sent comme une extrême tristesse à subir ce sortilège de jeunesse éternelle.

 

Elle en chiale.

 

Theron est absolument remarquable dans toutes les facettes du personnage.

 

 

 

Par contre je me moque d'une suite ou d'une préquelle. :huh:

Pas envie.

 

Je mettrai un 82 / 100

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les effets spéciaux, le décor, l'univers dark, Charlize Theron tout ça c'était parfait. Par contre le gros bémol je trouve c'est la fin notamment le combat avec la Reine qui a été torché en 5 minutes à peine. C'était un peu LE truc qu'on attendais tout le film donc déçu par rapport à ça. Kristen Stewart était moins pire que ce que j'imaginais (à part la scène vers la fin où elle motive tout le monde, LOL).

Bref c'était pas mal mais ils auraient pu faire un peu mieux, notamment les scènes d'actions.

Lien vers le commentaire

Blanche Neige est le chasseur, un film que je voulais allez voir depuis un bon petit bout de temps, j'y suis donc allé ce soir, après une journée plage, et je dois dire que le film pour ma part est un bon divertissement.

 

Un film qui revendique ses positions dans un scénario gothique et sombre qui sans trop forcer réussit a accomplir un beau travail de reconnaissance même du conte original et qui arrive a dresser un tableau des plus satisfaisants pour une belle histoire. Même si le début est un peu longuet, les éléments du film s'enchaînent et j'en viens a détester la VF de la Reine après avoir vu les cris en VO de la Reine qui me foutent les frissons. Les acteurs sont bons, j'en viens même a aimer la expression mono-faciale de Kristen Stewart qui a mon étonnement réussit a nous attacher a elle. Les effets spéciaux sont très bons et la BO remplit son rôle surtout pour l'arrivée des soldats ur la plage a l' assaut du château et le sanctuaire avec le cerf.

 

Le gros plus du film est sa photographie, sublime, parfaitement filmé et surtout qui réussit a te plonger dans des univers de dingues (Obscure Forêt, Sanctuaire).

 

Au final, Blanche Neige Et Le Chasseur est un excellent divertissement qui en ravira plus d'un, les 2h passent a une vitesse folle.

 

9/10.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

les 2h passent a une vitesse folle.

 

C'est LE gros point noir du film pour moi.

Des longueurs absolument endormantes.

 

On nous saupoudre quelques petites scènes d'action au milieu de longues scènes soporifiques qui m'ont fait regarder l'heure plusieurs fois et écrire des textos.

 

Sinon évidemment c'est très beau et le côté sombre me plaît beaucoup.

 

J'en suis quand même ressorti déçu, j'avais des attentes énormes pour ce film.

 

Un bon divertissement, sans plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un bon divertissement avec un univers dark/fantastique tres plaisant. Les effets spéciaux sont tres reussis.

 

Charlize Theron est absolument excellente dans le role de la reine, tantot magnifique, tantot effrayante. Kristen Stewart est definitivement une actrice tres moyenne, j'avais l'impression de retrouver Bella mais dans un autre film.

 

7.5/10

  • Like 1
Lien vers le commentaire

perso je trouve justement que kristen était parfaite en blanche neige (sauf quand elle se rebelle, elle m'a pas semblé très crédible) ; en fait, pour moi blanche neige n'est pas un personnage avec beaucoup de subtilité donc elle a bien joué son rôle

Lien vers le commentaire

bon divertissement, les effets spéciaux sont réussis, Charlize Theron domine la distribution de son talent et de sa beauté, quelques longueurs mais dans l'ensemble un bon film.

 

NB: le passage avec le troll m'a fait pensé à La Communauté de l'Anneau (le troll de la Moria!)

Lien vers le commentaire

perso je trouve justement que kristen était parfaite en blanche neige (sauf quand elle se rebelle, elle m'a pas semblé très crédible) ; en fait, pour moi blanche neige n'est pas un personnage avec beaucoup de subtilité donc elle a bien joué son rôle

 

 

J'aime beaucoup ton avis..je le valide. :P

Je suis tout a fait d'accord sur le jeu de Kristen en rebelle...c'etait pas tres intense, manque de credibilite quand elle fait sa guerriere, je pense la meme chose, et a cote de ca, je la trouve en effet moi aussi plutot convaincante pour le reste de ses apparitions, et comme tu le dis parfaitement Blanche Neige n'etant de toute facon pas le personnage le plus motivant ou interessant a jouer, elle ne pouvait pas de donner beaucoup plus de sens au role je trouve.

Je trouve que Kristen s'en sort super bien pour incarner une Blanche Neige de toute maniere un peu niaise et naive a la base...

Lien vers le commentaire

Quand j'ai dis à mes potes que j'allais voir Blanche Neige, ils étaient mort de rire. (ils devait s'attendre à un truc plus enfantin). Mais je les ai emmené avec moi et ils ont pas tous oser qu'ils avaient bien aimer "Blanche Neige" mais moi j'ai plutôt bien apprécier.

 

 

Sauf : Blanche Neige est bien moins belle que la Reine qui elle, me fait rêver !

J'aurais voulu que ça aille plus loin entre le chasseur et blanche neige, et que William soit au courant, que ça se clash quoi ! lol Un petit sentiment d'inachevé au niveau des relations entre blanche neige et ses prétendants.

 

 

Lien vers le commentaire

C'est avec du retard que je poste ce comm' car cela va faire bientot 2 semaines que je suis allée voir le film !

 

Un Mot : DECEPTION !! TROP DE LONGUEUR,TRES PEU D'ACTION ET LE FILM N'EST PAS VRAIMENT REPRESENTATIF DU TITRE OU L'INVERSE ! C'est censer etre Blanche-Neige et le Chasseur, en gros on aurait pu voir des nombreuses péripéties de cette traque (un peu comme les Seignuers de Anneaux avec Fredon et Sam et leur longue marche), hors là il a repert en 2 sec et devient pote en 10 sec :mellow: !

 

Les moments d'émotions sont ennuyantes et le peu d'humour (role donné o nain) ne m'a mm pas fait gloussé un instant, l'histoire personnelle de la sorcière est mal expliqué est trop brouillé et leur remake de Princesse Mononoké :pascompris: j'ai pas trop compris le délire là , bref très déçu, jme suis fait encore avoir avec les bandes-annonces.

Je regrette d'etre aller le voir et j'imagine mal une suite ..... .

 

A mes yeux pourtant ils avaient tout les élements pour faire un bon film mais ils l'ont mal fait dommage !

Lien vers le commentaire
C'est avec du retard que je poste ce comm' car cela va faire bientot 2 semaines que je suis allée voir le film ! Un Mot : DECEPTION !! TROP DE LONGUEUR,TRES PEU D'ACTION ET LE FILM N'EST PAS VRAIMENT REPRESENTATIF DU TITRE OU L'INVERSE ! C'est censer etre Blanche-Neige et le Chasseur, en gros on aurait pu voir des nombreuses péripéties de cette traque (un peu comme les Seignuers de Anneaux avec Fredon et Sam et leur longue marche), hors là il a repert en 2 sec et devient pote en 10 sec :mellow: ! Les moments d'émotions sont ennuyantes et le peu d'humour (role donné o nain) ne m'a mm pas fait gloussé un instant, l'histoire personnelle de la sorcière est mal expliqué est trop brouillé et leur remake de Princesse Mononoké :pascompris: j'ai pas trop compris le délire là , bref très déçu, jme suis fait encore avoir avec les bandes-annonces. Je regrette d'etre aller le voir et j'imagine mal une suite ..... . A mes yeux pourtant ils avaient tout les élements pour faire un bon film mais ils l'ont mal fait dommage !

 

on voit quand même les 2 majoritairement pendant tout le film,:lol: leur relation est bien mis en avant et va plus dans le coté sentimental du conte

 

je vois pas ce qu'il y a de pas clair sur l'histoire de la sorcière, j'ai justement trouvé que c'était bien amené.

 

Princesse Mononoké ?????

Lien vers le commentaire

on voit quand même les 2 majoritairement pendant tout le film, :lol: leur relation est bien mis en avant et va plus dans le coté sentimental du conte

 

je vois pas ce qu'il y a de pas clair sur l'histoire de la sorcière, j'ai justement trouvé que c'était bien amené.

 

Princesse Mononoké ?????

 

1428__film_cover.jpgIl y a une scène dans ce dessin animé que le film a repris ainsi que sa signification princess_mononoke_013.jpg

Spirit-of-the-Forest-princess-mononoke-16500973-300-326.jpgAu passage c'est un excellent film/dessin animé (comme tous d'ailleurs) de Hayao Myiazaki ! :blush:

 

Ce que je comprends pas c'est le rapport avec Blanche-Neige, le conte, a aucun moment j'ai le souvenir de cette description d'elle par rapport a "la vie" !

 

Ensuite, pour le chasseur et elle, peut-etre que jme suis fait des films moi-même et que je pensais que le film allait se diriger vers la traque et uniquement ça !

J'ai vraiment trouvé ça bizarre qu'il la traque et la repert très rapidement et que tous les 2 sympathise (+ affinités) ^_^ !

 

Jm'attendais a ce que l'histoire du film ce dirige sur cette traque dans la foret ou Blanche-Neige découvre l'étrangeté de celle-ci la nuit et mm le jour avec des créatures bizarres + des créatures + soldats et le chasseur envoyait par la Reine puis trouve refuge chez les nains !

Je m'attendais vraiment a un truc du genre a partir de 9 min (en version plus longue): http://www.youtube.com/watch?v=ChaG99pGWG0 et a un mix entre les Seingneurs des Anneaux ou les personnages principaux se faisaient traqués ds la foret !

Lien vers le commentaire

J'aurai envisagé une suite pour le film s'ils avaient gardé l'histoire de la sorcière pour plus tard en plus détaillé !

J'ai compris le truc avec sa grand mère mais comment elle a eu ce miroir ?? :pascompris:

 

Et comment sa haine envers les hommes et les femmes plus belles qu'elles a fini par l'envahir et l'obséder a ce point ?

 

Le Happy-End du film est vraiment ........., la façon dont d'un coup Blanche-Neige se réveille et rameute sa troupe (alors qu'à la base elle voulait pas se battre :pascompris: :pascompris: , comment a-t-elle appris d'ailleurs a ce battre.

 

Non, non dsl il y a trop d'incohérence dans ce film !

 

Et puis ce ménage à 3 entre Elle, le Chasseur et Le Prince aurait du etre plus poussait que ça !

 

J'imagine mal une trilogie du film, sachant qu'ils ont tout mis sur un seul film le gros manque pour moi sera l'action et les détails qui n'ont pas étaient poussé !

 

Vraiment dommage car comme vous l'univers Dark/fantastique me plaisait bien :glare:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...