Aller au contenu

Blanche Neige Et Le Chasseur


Messages recommandés

Bon j'ai vu l'avant première à Paris (au grand Rex pour ceux qui connaissent).

 

Je suis assez mitigé...

Charlize Theron est magnifique et joue très bien mais bon le film enchaîne les clichés et les répliques à deux balles (surtout entre Kristen Stewart et le chasseur).

 

Personnellement je trouve que l'ex-actrice de Twilight joue mal et puis les nains sont justes un prétexte à la blague grossière et facile, en plus d'enchaîner les prophéties stupides qui ne sortent d'on ne sait où. Plein d'aspects sont pourtant à peine expliqués alors qu'on attend le flash-back.

 

Par contre le film est bien plus sanglant que ce que j'avais imaginé.

Le conte est adapté de manière très libérale et bon si vous ne connaissez pas l'histoire, le lien n'est pas forcément évident à certains moments (le coup de la pomme, et du baiser notamment). Beaucoup d'aspects sont à peine évoqués.

 

Je trouve aussi les scènes d'action peu réalistes (le mec il se prend un coup de hache entre les deux yeux et il se relève tranquillou :lol: ) et mal filmées, ça faisait très brouillon la caméra bougeait beaucoup (surtout dans la bataille finale) mais c'était peut être dû à la taille de l'écran.

 

Enfin bref, un film sympathique mais pas transcendant. Je mettrais 6/10 si je devais mettre une note.

 

ET COMBLE DE L'HORREUR PAR CONTRE : DES SCENES DE LA BANDE ANNONCE NE SONT PAS DANS LE FILM.

 

 

La scène a 0:46 où la jeune reine se décompose en corbeaux.

La scène entre 1:50 et 1:51 avec l'explosion du miroir par exemple (que j'ai vainement attendu tout le film).

La scène à 1:57 avec le gros corbeau qui se divise en centaines de petits.

La scène à 2:07 où ils fuient avec le gros cerf blanc en arrière plan.

La scène à 2:10 avec Blanche Neige et la pomme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi j'ai bien aime ce Snow white and the Huntsman et je n'ai pas trouve qu'ils allaient facilement dans les cliches justement. C'est en effet ce qu'on pouvait redouter et au final j'ai pas trouve ca trop gnan-gnan. L'histoire d'amour entre le chasseur et Blanche neige est evidente et en meme temps il n'y aucune scene explicite et franche entre les 2, d'ou cela aura pu faire gnan-gnan si ca a avait ete le cas. Meme a la toute fin, quand elle est courronnee, on le voit juste arriver et on comprend.....mais il n'y a pas de scenes romantiques a 2 balles, ni le mariage etc....Non vraiment, j'ai rien trouve de particulierement....gnan-gnan dans ce film.

 

Charlize Theron, en plus d'etre magnifque est epoustoufflante ! Putain quelle actrice quoi !! Elle est machiavelique a souhait ! Elle joue le role tellement a la perfection qu'elle est effrayante ! Elle est superbe, diivine.

 

J'aime beaucoup Sewart (je la trouve d'une reelle beaute cette fille) donc je ne pourrais critiquer son jeu....Le role lui va bien, elle n'est pas exceptionnelle mais elle le joue comme il faut.

 

Chris Hemswoth.... :crazylove: :crazylove: .....je l'ai beaucoup vu au cine ces derniers temps, The cabin in the woods, Avengers, Thor......j'aimerais qu'il soit mon protecteur !!! :mdr:

 

 

Voila j'ai passe un bon moment au cinema....j'ai adore la bande son....que j'espere trouver en cd.

 

J'ai hâte de le voir pour en faire ma critique.C'est sur que celui ci est meilleur que l'autre Blache Neige que j'ai vu avec Julia Roberts

 

 

Les 2 versions n'ont rien a voir...celui avec Julia Roberts est un film familial...celui avec Charlize Theron est dark.

 

J'ai bien aime aussi celui de J Roberts et Lily Collins etait la blanche neige parfaite tellement cette fille est jolie !

Lien vers le commentaire

Je m'attendais à un film beaucoup + dark mais j'ai quand même passé un bon moment. Ils ont dépoussiéré et romancé ce conte et ce n'est pas plus mal.

Kristen Stewart ne m'a pas convaincu, je la trouve lisse, fait nunuche et ne laisse passer aucune émotion. Quelle idée d'avoir choisi au casting une reine qui est + belle que Blanche-Neige... (Idem pour le prince et le chasseur, mais là c'est une autre histoire). Bravo à Charlize, elle est épatante, toujours aussi classe (à des moments j'avais l'impression de la voir dans sa pub de Dior^^).

J'ai été bluffé par les effets spéciaux, les décors et les images : rien que pour ça, le film mérite d'être vu, et ce, malgré quelques longueurs et quelques passages dispensables et peu crédibles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu, j'ai bien aimé mais bon je m'attendais a beaucoup mieux !

Pas mal de longueur et de scène assez lente pour rien le film manque ad'action, la bataille final était bien trop courte et puis bon Blanche Neige qui tue la reine en 10 secondes voila quoi ! Sinon visuellement le film est magnifique, les paysages et les effets spéciaux sont géniaux ! Les acteurs sont très bien aussi, Charlize en tete meme si je pensais qu'elle serait plus présente et encore plus dark ! Kristen est très belle dans ce film et joue également bien :)

Lien vers le commentaire

SNOW WHITE BOX OFFICE

 

Ce week-end, le film a fait preuve d'une résistance assez impressionnante, alors qu'on l'attendais a 54% de perte, le film n'en a perdu que 39 avec des recettes de 13,8M$ sur le sol américain portant le total a 122,6M$.

Le total mondial en est a présent a 247,2M$ ! Le film sera largement rentable a ce rythme, il n'est pas encore sortit de partout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis le temps que j'attendais j'ai pas du tout été déçu

 

Esthétiquement c'est sublime, l'histoire d'amour était plutôt bien traité car surtout suggéré..

 

Mais surtout Charlize theron survole le cast et prouve encore une fois qu'elle est une actrice extaordinaire...

 

J'ai toujours du mal avec le jeu de kristen stewart, capable du meilleur comme du pire...le rôle lui va bien mais par exemple quand elle doit se montrer leader, bà ça passe pas trop, elle n'est pas crédible..

 

Chris hemsworth joue beaucoup sur le registre "humour décalé un peu benet" j'aimerais le voir dans un "rôle plus sérieux" pour changer...

 

Bon film que je prendrais plaisir à revoir

Lien vers le commentaire

J'ai trouvé le film juste pas mal !! Rien de flamboyant !

 

Les décors et paysages, les effets spéciaux furent bien réussis.

Charlize Theron excelle une fois de plus en "nasty nitch" !

Chris Hemsworth est à tomber par terre.

 

Par contre, malgré le fait que le scénario suive un fil rouge assez semblable au conte original auquel ont été attachés des éléments ici et là, j'ai pu noter pas mal d'incohérences, des ficelles trop faciles et surtout quelques longueurs. Kristen Stewart était très bien dans son jeu, mais elle n'est pas crédible lorsqu'elle est censée être plus belle que Charlize Theron. Gurl, please !! Les 30 dernières minutes ont été super lourdes pour moi. Je voulais franchement que ça se termine. J'étais à la limite de l'assoupissement.

 

Ma partie préférée reste quand même le Sanctuaire des Fées. J'étais illuminé par tant de beauté. :crazylove:

 

NOTE: 11/20

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas ce que vous avez contre Kristen Stewart...cette fille est d'une beaute !!!

 

Je ne dirai pas qu'elle est plus jolie que Charlize Theron bien sur, puisque Theron est sublimissime...mais je trouve que toutes les 2 sont de superbes femmes et qu'elles ont bien ete choisies.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La scène entre 1:50 et 1:51 avec l'explosion du miroir par exemple (que j'ai vainement attendu tout le film).

La scène à 1:57 avec le gros corbeau qui se divise en centaines de petits.

La scène à 2:10 avec Blanche Neige et la pomme.

 

Celles ci n'y sont pas,les autres oui.

Sinon film moyen pour ma part,magnifique esthétiquement,des effets spéciaux et décors a tomber ça il n'y a rien a dire mais pas mal de longueurs notemment avec les nains.

Charlize Theron est très convaincante ,vraiment a fond dans son role.J'ai trouvé Kristen Stewart très fade,meme mimiques et façon de jouer que dans les Twilight....

Ca manque un peu de "souffle épique" a la seigneur des anneaux.

la c'est un peu mou du genou,dommage car le potentiel est la mais pas exploité a fond,ça aurait mérité d'etre encore plus sombre.

Lien vers le commentaire
Celles ci n'y sont pas,les autres oui. Sinon film moyen pour ma part,magnifique esthétiquement,des effets spéciaux et décors a tomber ça il n'y a rien a dire mais pas mal de longueurs notemment avec les nains. Charlize Theron est très convaincante ,vraiment a fond dans son role.J'ai trouvé Kristen Stewart très fade,meme mimiques et façon de jouer que dans les Twilight.... Ca manque un peu de "souffle épique" a la seigneur des anneaux. la c'est un peu mou du genou,dommage car le potentiel est la mais pas exploité a fond,ça aurait mérité d'etre encore plus sombre.

 

 

Je suis d'accord avec toi pour la critique mais je suis désolé les passages que j'ai cité ne sont pas dans le film. A part pour le cerf où je ne suis pas sur à 100% (il me semble qu'ils fuient sur le côté et pas de face, et quand tu regardes le cerf pendant le court passage il n'est pas du tout blessé). Sinon pour la scène où la reine se décompose en corbeau, dans la bande annonce elle est jeune alors que dans le film, le seul passage où ça arrive c'est quand elle va empoisonner Blanche Neige, et elle est vieille à ce moment là. Enfin c'est que des détails mais je trouve que ça fait un peu publicité mensongère :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...