Aller au contenu

Blanche Neige Et Le Chasseur


Messages recommandés

Blanche-Neige-et-le-Chasseur-Affiche-France-375x500.jpg

 

Titre: Blanche Neige et le Chasseur (Snow White & The Huntsman)

Synopsis: Dans une réécriture du conte des frères Grimm, le chasseur supposé tuer Blanche-Neige dans les bois devient son protecteur et son mentor afin de vaincre la Reine maléfique

Acteurs: Kristen Stewart, Charlize Theron, Chris Hemsworth, Sam Claflin

Réalisateur: Rupert Sander



Producteurs: Joe Roth (Alice aux Pays des Merveilles), Sam Mercer, Palak Patel

Date de Sortie: 30 Mai 2012

 

La Bande-Annonce est sortie hier en VF !



Apparemment, il s'agira d'une trilogie !

  • Like 7
Lien vers le commentaire

J'en entends parler depuis les débuts du casting et franchement je suis ravi de la bande-annonce, ça s'annonce sombre et esthétiquement très intéressant, l'autre sort avant il me semble mais vu l'ambiance très différente il peut très bien se faire attendre et donc avoir du succès.

 

 

Les sept nains sont sur l'affiche et on les voit dans la bande annonce vers le milieu.

Lien vers le commentaire

Je retiens l'esthétique du film et Charlize Theron qui crève l'écran.

 

 

Tu pourrais parler de l'autre " Blanche neige " qui va sortir cette année et qui dans un autre style parait pas mal du tout également !

 

Tu parle de ça ?

 

http://www.youtube.com/watch?v=kpLVO396eHs

 

Il ressemble à une blague comparé à celui plus haut lol ... mais c'est vrai qu'il est intéressant, très théâtrale, très comique, bref un tout autre registre.

Lien vers le commentaire

Le film a l'air excellent, bon je suis pas fan de Kristen Stewart mais je ferai l'impasse...

 

Le visuel, l'ambiance, ce côté mature, j'aime beaucoup cette nouvelle vision.

Lien vers le commentaire
Invité Tweedy

Et bien moi je trouve que Kirsten porte super bien la cuirasse dans la bande-annonce. Je ne la trouve pas forcément plus mauvaise actrice qu'une autre, juste qu'elle est assimilée à Twilight.

L'angle très masculin et sombre que semble avoir adopté le réalisateur me plaît beaucoup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est la mono-expressive Kirsten Stewart avec le bulbe d'étrave qui lui sert de menton qui est appelée à surpasser la beauté de Charlize Theron ? Réalisme, bonjour.

 

J'en ai trop vu des fantasy adventure. L'autre film m'attire plus déjà. La reine Roberts a l'air hilarante, et il y a Armie Hammer.

 

Par contre en méchante reine, impossible de choisir entre Charlize Theron et Julia Roberts :wub:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est une adaptation assez surprenante et intrigante du conte ! C'est assez risqué je pense, étant donné qu'on a tous en tête le dessin animé de Disney. Mais visuellement il est très alléchant, et puis Charlize quoi :crazylove: Par contre une trilogie, euh pourquoi pas, mais bon il faut voir si ca tient la route.

 

D'après la bande annonce, l'autre film a l'air bien drôle aussi ! Par contre je trouve la Blanche Neige un peu quelconque (et elle a de gros sourcils lol), j'ai peur que le film ne soit uniquement porté par Julia Roberts.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...