Aller au contenu

Blondes - Blondes


Messages recommandés

86_rvngnl05_cover_500x500_front.jpg

Duo issu de Brooklyn, constitué de Zach Steinman et Sam Haar, ils jouent une musique pouvant se rapprocher à de la pop music mais qui se rapproche davantage bien plus de dance music avec des arrangements électroniques puissant et beats. Au final on pourrait qualifier leurs musiques avec plein d'adjectif allant de la Space Disco à la techno de détroit.

Le mieux est d'écouter pour se faire une idée.

 

Ils sont assez productif et ont sortis un EP en 2010 et un grand nombre de double single depuis.

 

Voilà leur premier single Psychic City, assez différent de ce qu'ils produisent aujourd'hui

http://www.youtube.com/watch?v=Fh0Sex7h13M&feature=related

 

Après pour moi leur plus grand morceau est Moondance avec sa montée en puissance.

http://www.youtube.com/watch?v=0gZ6S7hYiLQ

 

Ensuite vient Lover/Hater, Business/Pleasure, Wine/Water, c'est légèrement différent de ce qu'ils ont fait mais on retrouve toujours leurs pattes, un peu comme Fuck Buttons et leur son reconnaissable.

 

L'album est du coup assez attendu, il sortira le 7 février,ce sera une compilation des double single avec 2 inédits et un CD de remix.

 

 

Blondes tracklist

Disc 1

01. Lover

02. Hater

03. Business

04. Pleasure

05. Wine

06. Water

07. Gold

08. Amber

Disc 2

01. Lover (A JD Twitch Optimo Mix)

02. Lover (Dungeon Acid Remix)

03. Hater (SFV Acid’s Encino Oaks Remix)

04. Business (John Roberts Remix)

05. Pleasure (Andy Stott Remix)

06. Wine (Teengirl Fantasy Remix)

07. Water (Bicep Remix)

08. Gold (One Blonde Strange Idea by Traxx)

09. Gold (Laurel Halo Chains Remix)

10. Amber (Variation in Cm by Rene Hell)

 

Je sais que cela n'aura pas ici un grand succès mais si cela peut faire connaitre ce groupe à 2-3 personnes ce sera une bonne chose, en tous cas moi je suis fan.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...
  • 1 an après...
  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...