Aller au contenu

Alors J'ai Acheté ... Volume 10


Messages recommandés

Des chefs-d'oeuvre vendus trois fois rien avec la promo :

 

Sigur Ros - Agaetis byrjun

Sigur Ros - ( )

Jesus & Mary Chain - 21 singles

Echo & the bunnymen - Ocean rain

Bat for lashes - Two suns

Françoise Hardy - La pluie sans parapluie

Fatboy Slim - You've come a long way baby

System of a down - Toxicity

Amy Winehouse - Frank

 

Et pour le côté ado toujours pas terminé :

Les trois premiers Linkin Park

 

:blush::mrgreen:

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Maimage____r_13909282581.jpg

 

(Je saaaaaaaais que c'est passé Noël :ph34r: C'est l'édition avec le DVD, 12 euros)

 

 

taylor-swift-nouveau-single-ours.jpg

 

:mf_w00t2: (Rien n'est trop beau pour elle, mais 10 euros le single, ça fait toujours un peu mal au c*l)

 

EDIT : La promo à la FNAC est trop bien, mais vous devez avoir de grandes FNAC près de chez vous, vu les CD que vous y achetez. Moi c'est toujours les mêmes qu'ils proposent à chaque promo, à la FNAC de Lorient. :(

  • Like 7
Lien vers le commentaire
EDIT : La promo à la FNAC est trop bien, mais vous devez avoir de grandes FNAC près de chez vous, vu les CD que vous y achetez. Moi c'est toujours les mêmes qu'ils proposent à chaque promo, à la FNAC de Lorient. :([/font]

 

Amazon devrait être ton ami... :mrgreen:

Sérieusement c'est beaucoup moins cher qu'ailleurs et c'est vraiment bien comme site. Même le site de FNAC est à fuir tellement on peut avoir de mauvaises surprises en recevant certains cd... c'est pire qu'en magasin.

Amazon, ça pète sa race !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Amazon devrait être ton ami... :mrgreen: Sérieusement c'est beaucoup moins cher qu'ailleurs et c'est vraiment bien comme site. Même le site de FNAC est à fuir tellement on peut avoir de mauvaises surprises en recevant certains cd... c'est pire qu'en magasin. Amazon, ça pète sa race !

 

Oui oui, j'achète 95% de mes CDs sur amazon UK (carrément plus avantageux que FR je trouve ^^) !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Amazon devrait être ton ami... :mrgreen: Sérieusement c'est beaucoup moins cher qu'ailleurs et c'est vraiment bien comme site. Même le site de FNAC est à fuir tellement on peut avoir de mauvaises surprises en recevant certains cd... c'est pire qu'en magasin. Amazon, ça pète sa race !

J'ai eu ma première mauvaise surprise avec Amazon la semaine dernière : j'ai commandé 6 CDs, et j'en ai reçu un avec un boitier cassé, et un autre avec un boitier crystal pas fini (il manquait la partie qui tient le CD en place). Comme quoi...

 

J'ai quand même eu la désagréable impression d'être trahi.

Lien vers le commentaire
Invité VioletHill
J'ai eu ma première mauvaise surprise avec Amazon la semaine dernière : j'ai commandé 6 CDs, et j'en ai reçu un avec un boitier cassé, et un autre avec un boitier crystal pas fini (il manquait la partie qui tient le CD en place). Comme quoi... J'ai quand même eu la désagréable impression d'être trahi.

J'ai déjà reçu un CD avec le boitier cassé également, Ray Of Light de Madonna pour être précis, mais c'est un peu le risque à prendre quand on commande en ligne. D'ailleurs je vais devoir arrêter je n'ai plus de place chez moi, iTunes va enfin me servir à quelque chose...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
J'ai déjà reçu un CD avec le boitier cassé également, Ray Of Light de Madonna pour être précis, mais c'est un peu le risque à prendre quand on commande en ligne. D'ailleurs je vais devoir arrêter je n'ai plus de place chez moi, iTunes va enfin me servir à quelque chose...

Oui, c'est un risque à prendre. Mais comme quoi Amazon n'est pas forcément mieux qu'un autre, à ce niveau-là.

 

Personnellement, je n'arrêterai jamais de m'acheter des CDs, même si la place venait à manquer (ce qui est déjà le cas).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
J'ai déjà reçu un CD avec le boitier cassé également, Ray Of Light de Madonna pour être précis, mais c'est un peu le risque à prendre quand on commande en ligne. D'ailleurs je vais devoir arrêter je n'ai plus de place chez moi, iTunes va enfin me servir à quelque chose...

 

Vous êtes sûrs d'y avoir pris directement par Amazon ? Car les vendeurs qui passent leurs annonces dans les articles sont effectivement beaucoup moins fiables... Le seul album que j'avais acheté par ce biais est arrivé cassé, sale, rayé, avec le livret en feuillets détachés... La grande classe quoi. Avec une vendeuse bien connasse qui soutenait le fait que c'était de l'état neuf.

Mais par le site en lui-même c'est nettement plus sérieux, les petits incidents sont rares (sauf pour les précommandes d'éditions limitées, à éviter absolument). Vous n'avez pas de chance, c'est tout. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Vous êtes sûrs d'y avoir pris directement par Amazon ? Car les vendeurs qui passent leurs annonces dans les articles sont effectivement beaucoup moins fiables... Le seul album que j'avais acheté par ce biais est arrivé cassé, sale, rayé, avec le livret en feuillets détachés... La grande classe quoi. Avec une vendeuse bien connasse qui soutenait le fait que c'était de l'état neuf. Mais par le site en lui-même c'est nettement plus sérieux, les petits incidents sont rares (sauf pour les précommandes d'éditions limitées, à éviter absolument). Vous n'avez pas de chance, c'est tout. :mrgreen:

Oui oui, c'était le site en lui-même, pas un petit vendeur à côté.

C'était juste une manque de pot, c'est tout...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...