Aller au contenu

D'Geyrald et Taneo - I'm your man


shyriu

Messages recommandés

Sur MCM ???? :shock:

 

J'ai beaucoup de mal à y croire...

 

Objectivement, la chanson est moyenne (mais on retient le refrain très - trop ? - facilement...).

Quant au clip, il me rappelle beaucoup celui de Quentin Elias (ex Alliage), avec "Always The Last To Say Goodbye", qui était un prétexte à montrer ses abdos et son cul...

 

Il est clair que tout ceci est très ciblé et c'est ça qui me gene... Si le plan promo du single est de montrer des mecs s'embrasser (dont un qui est un ex boysband et présentateur sur une chaine Gay...) et se chanter une chanson d'amour, ben on a vu mieux, plus subtil et plus original (et mieux chanté...).

 

J'attend en tous cas de le voir MCM... :cheesy:

Lien vers le commentaire

les chanteurs sont : D'Geyrald et Taneo'

ba moi j'trouve ça plutôt sympa, sans pour autant être exceptionnel, c'est pas un clip qui me dérange, et c'est loin d'être le pire que l'on peut voir à la tv lol

quand à un passage sur MCM pourquoi pas, mais j'pense qu'ils couperont la fin, et qu'ils le diffueront peut-être en entier la nuit (comme ça l'était avec le clip (dans un autre genre lol) de "Rock Dj" de Robbie Williams)..

Lien vers le commentaire
le Fameux D'geyrald me fait fortement penser d'ailleur a un des mec de Alliage nan?

 

D'geyrald est en fait un "ex" du boys band G Squad !

Il s'appelait Gérald à l'époque, avait des cheveux, et était "amoureux" de sa productrice, qui s'appelait Madeu... :cheesy: :cheesy: (le pire c'est que c'est vrai, il suffisait de feuilleter des Star Club...).

 

Pour mémoire, LE tube des G Squad, c était : "Aucune fille au monde".

 

Donc il te fait aussi peut etre penser à Quentin Elias, ex Alliage, qui a sorti un single l'année dernière, et qui fait aussi une "carriere" basée sur le coté dénudé et très gay friendly.

Lien vers le commentaire
le Fameux D'geyrald me fait fortement penser d'ailleur a un des mec de Alliage nan?

 

D'geyrald est en fait un "ex" du boys band G Squad !

Il s'appelait Gérald à l'époque' date=' avait des cheveux, et était "amoureux" de sa productrice, qui s'appelait Madeu... :cheesy: :cheesy: (le pire c'est que c'est vrai, il suffisait de feuilleter des Star Club...).

 

Pour mémoire, LE tube des G Squad, c était : "Aucune fille au monde".

 

[/quote']

 

"Aucune fille au monde n'est plus belle (Oh noOOon !)

Aucune fille plus belle que toi (Oh que touââââh)" :mrgreen:

 

Madeu était hideuse, soit dit en passant !

 

Par contre, Gérald... :oops:

Lien vers le commentaire

quel rapport avec quentin??? un ex boysband pas plus...

le clip dénudé montre simplement un couple banal qui chante une chanson d'amour seulement l'un des protagoniste se fait casser la geule parcequ'il est pd :evil:

 

vous ne croyez pas que ça suffit ce genre de connerie???

le fait de l'illustrer en chanson ça permetterait peut être d'aider à changer les mentalitées..... Que c'est triste d'entendre qu'un mec c'est fait bruler vif à cause de sa sexualité pendant le jt du 20H00...... ensuite on passe à la météo.... voila comment ça reste dans nos têtes.

 

la musique adoucit les moeurs!!! pensons aussi qu'elle fasse bouger les mentalitées

kiss :D

Lien vers le commentaire
quel rapport avec quentin??? un ex boysband pas plus...

le clip dénudé montre simplement un couple banal qui chante une chanson d'amour seulement l'un des protagoniste se fait casser la geule parcequ'il est p* :evil:

 

vous ne croyez pas que ça suffit ce genre de connerie???

le fait de l'illustrer en chanson ça permetterait peut être d'aider à changer les mentalitées..... Que c'est triste d'entendre qu'un mec c'est fait bruler vif à cause de sa sexualité pendant le jt du 20H00...... ensuite on passe à la météo.... voila comment ça reste dans nos têtes.

 

la musique adoucit les moeurs!!! pensons aussi qu'elle fasse bouger les mentalitées

kiss :D

 

Sincerement, je ne suis pas sur que cette chanson puisse avoir un impact assez grand pour changer les mentalités.... :cheesy:

 

Le rapport avec Quentin est le fait que les deux (Dgeyrald et Quentin Elias) chantent en anglais et jouent sur leur image, plus que sur leurs voix. Les deux sont nus dans leur clip, les deux communiquent beaucoup via des médias gays ou gays friendly...

 

Perso, je trouve plus qu'il s'agisse d'un plan marketing qu'autre chose.

 

Quand au clip de Dgeyrald, le moment où son mec (Taneo, donc) se fait casser la gueule, ça m a plus fait rire qu'autre chose, tellement c'est cliché et mal joué. Cà part surement d'une bonne intention, mais je ne vois pas le rapport avec la chanson.

Si la chanson tournait autour de la violence ou de l'intolérance, ok. Mais là, ça parait presque accessoire comme scène, ça sonne faux en tous cas.

 

Il est clair que certains devraient changer de regard sur l'homosexualité, mais perso (et ce n'est que mon avis...), je ne pense pas que ce clip y parvienne.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...