Aller au contenu

Chiffres Vanessa Paradis " love song "


Messages recommandés

Love song est 77ème cette semaine au top téléchargement et c'est 8 places de gagné! d'apres barclay ils ont dit lundi qu'il fallait patienter quelques jours pour le clip, ca devrait donc sortir d'ici vendredi! je mise toujours le top 20 pour love song :)

Lien vers le commentaire

petit point itunes : love songs deluxe est 18eme en precommande et la version simple et 25ème ce qui doit faire un bon top 10 en cumulé! j'ai jamais compris par contre prkoi les gens achetaient en precommande 1 mois à l'avance. le single love song est classé 85eme et 144eme ce qui doit faire en cumulé 60eme a peu pret.

Lien vers le commentaire

alors que le clip se fait toujours attendre " mais que font-ils?????" une journaliste de " rollingstone" a ecrit sur twitter je cite : je ne pensais pas dire ca mais je viens d'ecouter le dernier album de vanessa paradis et il est tres réussi. son meilleur album depuis longtemps" apres la tres bonne critique de libé ca sent tres tres bon. je crois que cet album peut faire tres fort au niveau des ventes.... à suivre....

Lien vers le commentaire

Love song gagne 30 places et re-rentre dans le top 50 à la 47ème position :crazylove: barclay ont dit ce matin qu'ils n'avaient toujours pas de date pour le clip! incroyable! ils vont faire quoi comme clip serieux pour que ça foute autant de temps! tournage le 26 Mars

Lien vers le commentaire
Invité Camille Claudel

Ca remonte, heureusement qu'il y a un peu de diffusion radio. :)

Pour le clip, serait-il raté qu'ils n'osent nous le montrer???

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...