Aller au contenu

Chiffres Vanessa Paradis " love song "


Messages recommandés

Justement Fredo pour l'hiver elle a bien du vendre 124 000 exemplaires mais à l’automne le single était déjà sorti et c'est la qu'il a eu ses meilleurs classements.Donc automne 175 000 ex + hiver 125 000 ex = 300 000 ex.

Je pense que mon calcul est raisonnable.

 

 

 

justement non ,regarde bien mon lien tu verras que tous les titres (meme si ils ont cartonné sur 2 ou 3 saisons )n apparaisse qu une fois (pour plus de visibilité je suppose)et donc "be my babe"est a 125 000 au total (disq d argent)

ce qui etait un beau score(a titre d example "the world is stone" malgré 6 mois au top n a pas dépasser les 300 00) pour l epoque ou le 45 tours ne se vendait plus et le cd 2 titre avait du mal a décoller

 

sinon vanessa assure 1 tube tous les 2 ans

divine idyle top 2

je sais que c est toi top 8

il y a top 5

la seine top 9

Lien vers le commentaire
Non mais le respect tu connais? Hallucinant. J'espere que tu sera banni

 

Le respect ?! Y'en a d'autres qui ne connaissent pas apparement ... Merci à Philou pour tout ce travail fait, il met à jour le topic chiffre de Vanessa, et je l'en remercie ...

Je regrette maintenant de ne pas avoir poster des "ah c'est super" ou autres "génila, merci"

il ne fait pas de "monologue" il a fait un très bon boulot .... et pour ne pas embeter tout le monde on évite de reposter dérrière ...

 

mais avec des remarques puerils pareilles (Joli monologue) en effet on est bien obliger de répondre

 

Alors keep cool tout le monde, merci philou d'avoir fait naitre ce topic (je lis et suis régulièrement)... pour ceux que cela n'intéresse pas : cliquez sur d'autres topics

  • Like 1
Lien vers le commentaire

ce qui me chagrine un peu ,c est qu un topic consacré a vanessa paradis (qui vends presqu autant qu émilienne farmer) soit si ^peu commenté !

j ai le meme soucis avec souchon ou j ai l impression de faire un long monologue mais apres tout on s en fout quand on aime on ne compte pas !

et puis un topic sur vanessa me semble indispensable ,elle fait partie de notre patrimoine

Lien vers le commentaire

 

Non mais le respect tu connais? Hallucinant.

J'espere que tu sera banni

 

Moi aussi, je regrette de ne pas avoir posté de commentaires! le travail de Philou est super bien fait , du coup pas grand chose à ajouter!

Merci pour ce boulot! Quand au respect, va voir un peu sur les forums de tes poputes préférées et reviens nous en parler!

Lien vers le commentaire

ce qui me chagrine un peu ,c est qu un topic consacré a vanessa paradis (qui vends presqu autant qu émilienne farmer) soit si ^peu commenté !

 

C'est ce que je me dis toujours: les gens assimilent toujours notre Emilienne adorée à une machine à tubes et à vente, mais ce n'est pas le cas pour Vanessa Paradis, alors qu'elle a une belle liste de succès, et déjà 25 ans de carrière derrière elle.

C'est peut-être dû au fait qu'elle est plus touche-à-tout (musique, cinéma, égérie de Chanel) que la rousse que les gens ne se fixent pas autant sur ses succès dans la musique.

 

Quoi qu'il en soit, sa carrière me ravit, elle est cohérente dans ses choix, et a un niveau d'exigence que d'autres auraient perdu après 2 décennies dans le métier.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

Moi aussi, je regrette de ne pas avoir posté de commentaires! le travail de Philou est super bien fait , du coup pas grand chose à ajouter!

Merci pour ce boulot! Quand au respect, va voir un peu sur les forums de tes poputes préférées et reviens nous en parler!

 

c'est pas parcequ'il a fait un bon boulot qu'il peut traiter un membre ouvertement et en plus sur son physique

Sinon je suis étonné je pensais qu'elle avait vendu plus d'album que ça

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Encore une très bonne semaine pour la B.O d' " Un monstre à Paris ".

L'album gagne 6 places en France pour revenir à la 33ème position et en Belgique il réentre à la 63ème place.

Quand au single c'est 3 places de mieux en France pour se retrouver 39ème et 6 places de plus en Belgique pour une 34ème position.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...