Aller au contenu

Messages recommandés

Pour le visuel de la cover, on sait tous que le X est seulement un pochoir et que le vrai visuel se trouve derrière, c'est simple mais ça cherche tellement bien pourquoi sans priver. Les Cover pour leurs singles sont encore plus belle.

 

Sinon oui dans l'évolution, j'ai oublié de dire que la voix de Romy est encore plus belle, on constate une grosse amélioration, après facilité pour ce titre c'est sur. Mais je pense que l'album va nous surprendre et je l’espère.

Lien vers le commentaire

Je découvre depuis peu ce groupe et le premier opus. C'est pas le genre qu'on écoute en boucle, en tout cas pas pour moi ici. Je me le mets de temps à autre, et même si j'ai pas mal fait tourner Intro à cause de Rihanna, le reste n'a franchement pas démérité.

Par contre, c'est du coup pas dit que je me jette sur le nouvel album, j'aime bien connaître toutes les subtilités de l'un avant d'en découvrir d'autre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'adore ce premier single. Je suis un peu comme Cedrikus, j'adore le premier album mais je ne l'écoute qu'irrégulièrement, quand j'ai envie de quelque chose d'apaisant.

Et j'aimerais beaucoup qu'une ange vienne toquer à la porte de ma boite de MP, you know what I mean.

Lien vers le commentaire

J'ai eu la chance d'écouter l'album le weekend dernier. Il est dans la lignée du premier, mélodieux avec un son un peu plus mature. Le lead est bon mais je trouve qu'il y avait mieux à sortir comme premier single. C'est sûrement une stratégie pour remettre doucement les gens dans le bain.

En tout cas, c'est clairement un album de baise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...