Aller au contenu

Christophe Maé - On Trace La Route Vers Le Paradis


Ahlem

Messages recommandés

Avec Maé le marché du disque ne connait pas la crise :mdr: , les chiffres font rêver , tant mieux pour lui, le personnage m'est bien sympathique malgré que je n'adhère pas trop à sa voix qui me bloque pas mal , musicalement il est bon dans ce qu'il fait , il maitrise, c'est un musicien , un gars qui a du feeling, sa simplicité touche énormément de gens, il semble être très généreux envers son public ce qui l'aide pas mal à gagner en popularité , respect même si je n'irai pas acheter son disque :P .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai acheté son album ( c'est mon premier de lui ) et je comprends le succès ! Il est très bon je trouve ! Je ne zappe aucune piste ( mention spéciale Je veux du bonheur :crazylove::crazylove::crazylove::crazylove::crazylove: )

 

Maintenant, j'ai vraiment envie de le voir sur scène .................

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Pour l'album précédent :

 

Semaine 1 - #1 (128,714 exemplaires)

Semaine 2 - #1 (54,204 exemplaires, -57,9%)

soit 182,918 exemplaires vendus sur les 15 1ers jours en 2010

 

Ce n'est donc pas tant le pourcentage de baisse qui est "inquiétant", c'est juste le volume total de ventes.

En gros, en 2013, il a vendu sur ses 2 1ères semaines de ventes un poil plus que ce qu'il avait fait uniquement en 1ère semaine en 2010. Il a perdu des fans en route comme on pouvait le supposer avec le score très mitigé du lead single...

Lien vers le commentaire

Pour l'album précédent :

 

Semaine 1 - #1 (128,714 exemplaires)

Semaine 2 - #1 (54,204 exemplaires, -57,9%)

soit 182,918 exemplaires vendus sur les 15 1ers jours en 2010

 

Ce n'est donc pas tant le pourcentage de baisse qui est "inquiétant", c'est juste le volume total de ventes.

En gros, en 2013, il a vendu sur ses 2 1ères semaines de ventes un poil plus que ce qu'il avait fait uniquement en 1ère semaine en 2010. Il a perdu des fans en route comme on pouvait le supposer avec le score très mitigé du lead single...

 

Oui enfin ce n'est pas alarmant non plus. Il reste un bon vendeur et obtient des scores très honorables. Cet album se vendra bien.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...