Aller au contenu

Manau - Panique Celtique Ii


Messages recommandés

Une démo composée par Martial a été dévoilée dans une vidéo il y a peu et ça revenait à un style plus brut, comme "Le retour du roi" (parfait donc).

Le gros défaut du petit dernier se trouvait essentiellement dans le côté trop homogène, ils vont sûrement varier un peu cette fois. Et nouvelle tournée à venir (évidemment ils ne passeront toujours pas dans le coin... merci).

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Pas trop écouté pour l'instant mais c'est probable ; ça m'a beaucoup fait penser aux derniers titres sortis en fait ("Le curé et les loups" par exemple : même structure, mêmes arrangements et mélodies similaires).

Lien vers le commentaire

Oui, ça sonne carrément comme Le curé et les loups. Je chantonnais le refrain avant que celui de En attendant les temps ne commence. J'aime assez bien, ce n'est pas d'une grande originalité, c'est le moins qu'on puisse dire, mais c'est sympathique. La fin est jolie.

 

On verra dans quelques semaines mais ça semble annoncer un album dans l'exacte lignée du précédent (imagerie, textes, instruments). Ce n'est pas pour me déplaire mais j'avoue que j'aimerais avoir quelques surprises ! Je suis content qu'il ne baisse pas les bras.

Pas fan de l'image (pochette ?), Martial fait un peu... joufflu :blush:.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Aucun single digital, faut voir avec l'album, comme avec le précédent. Ce qui n'est pas bien malin mais on fera avec. T'aimes bien ?

Ton avatar est très laid. :mrgreen:

Lien vers le commentaire

Ta Peggy ressemble à Arlette Chabot en pleine soirée sexe. :mrgreen:

 

Je veux bien te convertir de façon intense à Manau si tu veux ("Le retour du roi", "Je jazz les couleurs", toussa toussa).

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...