Aller au contenu

Rihanna - You Da One


Elyes

Messages recommandés

Euh c'est quoi ce clip de C-List?!

 

Comme je le craignais, je déteste la vidéo.

Je n'arrive pas à croire que c'est Melina Matsoukas qui a dirigé ça après le brillant "We Found Love".

Franchement, c'est NUL au regard de son travail habituel.

En plus de ça, je déteste son look, les plans sont hyper basiques (certains m'ont rappelé le clip de "Speechless" de Ciara, c'est dire) et puis j'attendais un minimum de couleur pour une chanson aussie gaie, elle s'est prise pour Beyoncé ou quoi?

A part se toucher la cogne et fumer de la weed, elle ne fait rien d'intéressant dans le clip.

Elle va encore se faire charrier concernant la danse... sérieux, moi je préfèrerais qu'elle reste statique plutôt que de remuer comme ça.

Les effets utilisés sont LAIDS mis à part ceux qui sont recyclés du clip de "Rude Boy".

 

GROSSE DECEPTION.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Bof ...

 

0028.gif

 

Beaucoup (trop) de touchage de foufounette

Sans doute une multitude d'effets artistiques calligraphiques exceptionnels ... moi perso ça me passe complètement au dessus de la tête. :huh:

 

 

Et je la trouve pas attirante du tout dans ses différents costumes et perruques.

 

Puis j'aime pas du tout cette chanson depuis le premier jour ou je l'ai entendue.

Les paroles et la mélodie ne me provoquent qu'indifférence et ennui.

 

3e single svp !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai eu l'impression de regarder un autre Making of ou encore un clip buzz (le genre de clip qu'un artiste fout sur son site pour faire monter la température avant la sortie de l'album par exemple), ça en dit long sur ce que je pense de sa vidéo.

Ça n'apporte rien à la chanson, nada, c'est juste de l'argent jeté par les fenêtres. Comme quoi, Matsoukas est capable du meilleur comme du pire ; bah voila pour le coup c'est l'un de ses pires clips.

 

Sur ce, va te (re)toucher la foufoune et see ya !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai immédiatement pensé à Rockstar aussi.

Je trouve le clip sympa, mais vraiment sans plus. Ça casse pas trois pattes à un canard. Et le pire dans tout ça, c'est que Rihanna est vraiment moche lorsqu'elle a autre chose sur le crâne que la perruque qu'elle a porté dans ses précédents concerts, celle qu'on avait déjà vu quoi. Son espèce de "coupe" à partir de 0:47 est particulièrement immonde.

Voilà, un clip qui va pas tarder à rejoindre ses (nombreux) clips inintéressants qu'on oublie bien vite.

J'espère quand même que ça va aider le titre à monter, même si l'effet sera sans aucun doute bien moindre que celui de We Found Love.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...