Aller au contenu

Shakira - Je L'aime À Mourir


Vince.

Messages recommandés

Shakira a une très belle voix en live et sur disque (après c'est une question de chansons, elle n'en a pas fait que des bonnes...) c'est une vraie chanteuse contrairement aux Gaga, Perry, Spears and Co.

 

J'aime beaucoup la chanson en partie chantée en espagnol et en français elle se débrouille pas mal.

 

MAIS j'ai un vrai problème avec le "yeahh héhéhéhéhéhéhéhéhé" à chaque couplets qui ruinent sa reprise.

Lien vers le commentaire
C'est la premiere fois de ma vie que je me dit "cette fille a une voix magnifique" :wub:

 

T'as pas du beaucoup l'écouter, alors. :mellow:

Parce que Gaga et Shakira, ça n'a quand même pas grand chose à voir.

 

(Et oui, Gaga est une vraie chanteuse, si ça peut te rassurer :ninja:)

 

Bon, sinon, le clip est à chier. ~~

Lien vers le commentaire
Je vois pas en quoi Gaga n'est pas une vrais chanteuse :mellow: Bon pour Perry & Spears Ok mais pas pour Gaga. Bref Merci de m'avoir fait rire :mdr:

 

Tu m'excuseras mais pour moi Gaga est une "entertaineuse", une nana divertissante mais niveau vocal c'est pas ce que j'appelle UNE voix !

 

Pour moi, elle n'a pas de timbre envoûtant, elle fait des chansons bonnes comme mauvaises, des clips complètement barrés et à son image mais ça s'arrête là !

 

Le jour, où elle fera du Whitney Houston par exemple, appellez-moi ^^ ! (Et puis, je ne veux pas polémiquer plus sur le topic de Shakira)

 

Pour en revenir à Shakira, j'aime bien ce clip, elle y apparaît simple, belle et elle chante sa reprise avec ce qu'il faut de simplicité. J'en demande pas plus à une chanteuse.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...