Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le rappeur Ez Mil vient d'être signé par Eminem et Dr Dre sous les labels Shady Records et Aftermath.

 

 

On est sur un gros personnage, il peuvent en faire une vraie réussite.

 

Le 11 Août : sortie du feat. Eminem x Ez Mil

 

Ez Mil, la nouvelle signature Shady Record / Aftermath, c'est lui :

 

 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Je ne pense pas que Eminem collaborera un jour avec le Akon de 2023.

 

Sinon, le concert Fortnite de Eminem lui a fait beaucoup de mal. Il se fait incendier sur les réseaux depuis tellement l'évènement a déçu, y compris ses fans. Annoncé comme le plus gros événement, finalement, c'est l'événement le plus critiqué. Le public ne se sent pas respecté, Eminem critiqué. Participer à un événement si attendu et qui regroupe tant de monde pour faire les choses à moitié, c'était jouer avec le feu. Je ne pense pas que ça a aidé à le faire connaitre du jeune public, je pense au contraire que ça l'a ancré dans une image d'artiste qui n'est plus vraiment en phase avec son temps. Entre retard et proposition ratée et très courte, je pense qu'il aurait mieux fait de refuser cette proposition.

 

Mais sinon Speed me fait toujours autant marrer ce fou

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

 

Décevant pour ma part.

Il s'enferme depuis un moment maintenant dans une recette pas très intéressante avec un flow linéaire,  robotique, sans émotion et quelques accélérations. Il est capable de poser de manière beaucoup plus subtile et plus élastique. 

 

La dernière partie du son est plus intéressante.

 

J'aimerais tellement une collaboration J Cole Eminem d'ailleurs 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Benzino chiale en direct à propos d'Eminem, il n'en peut plus, il est brisé.

 

 

 

20 ans qu'Eminem le hante dans sa tête. Benzino a d'abord commencé l'émission en insultant Eminem etc... mais il a craqué et veut faire la paix.🤣

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...