Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé sur ce topic, mais en voyant la vidéo de Beyoncé un peu plus haut, je me demandais quel était l'état des relations entre Eminem, Jay-Z et Beyoncé ?

 

Ont-ils déjà été en froid ? Le sont-ils présentement ?

Lien vers le commentaire

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé sur ce topic, mais en voyant la vidéo de Beyoncé un peu plus haut, je me demandais quel était l'état des relations entre Eminem, Jay-Z et Beyoncé ?

 

Ont-ils déjà été en froid ? Le sont-ils présentement ?

Je crois qu'ils s'ignorent cordialement. De mémoire beyoncé avait fait un feat éclair avec eminem et 50 cent il y a très longtemps mais style un montage studio.

 

Le son avec pink est générique, je n'aime pas ce retour de pink je trouve les singles fades à voir pour Eminem...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je sais pas si le sujet a déjà été abordé sur ce topic, mais en voyant la vidéo de Beyoncé un peu plus haut, je me demandais quel était l'état des relations entre Eminem, Jay-Z et Beyoncé ?

 

Ont-ils déjà été en froid ? Le sont-ils présentement ?

 

 

Non ils ont jamais eu de soucis entre eux. Eminem et Jay-Z se respectent énormément mutuellement, Eminem a été en featuring sur l'album The Blueprint de Jigga et Eminem a produit le titre Moment Of Clarity pour Jigga.

 

Eminem et Beyoncé se sont rencontré plusieurs fois, il y a une photo d'eux qui traine sur internet.

eminem-beyonce-rare.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"15 years ago, Eminem blessed us with the movie "8 mile". In honor of this, Shady Records announces that they are bringing the filme back to the big screen with a special red carpet premiere on November 8th."

 

"All proceeds from ticket sales will benefit The Verses Project, which is a branch of the Community Music School (CMS) – Detroit. This program works together with the Michigan State University School of Music as an innovative approach to engaging urban youth of the 21st century by teaching critical literacy skills through the art of songwriting and music production."

 

5582608MileGallery3.jpg

 

Je ne comprends rien de ce qui se passe. U7t621Q.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un site de votes bien intéressant pour voter pour vos meilleurs rappeurs de tous les temps : https://www.ranker.com/crowdranked-list/the-greatest-rappers-of-all-time

 

885680Top6.jpg

 

Et vos meilleurs paroliers de tous les temps : https://www.ranker.com/crowdranked-list/best-rappers-lyricist-of-all-time?ref=collections&l=855723&collectionId=88

 

726255Top5.jpg

Et ma foi le top des votes a de la gueulesUwQv2B.png.

Je trouve que Rakim et Lil' Wayne sont quand même sous-évalués.PqcDNNs.png

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...