Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Un top 10 des meilleurs chansons d'Eminem qui ma foi est plutôt bon :

 

 

J'ai été surpris de voir qu'ils ont mis "Rock Bottom", un vrai poème qu'Eminem a écrit quand il était underground. Ma chanson rap préférée avec "I Gave You Power" de Nas et "Dear Mama" de 2Pac.

 

Il n'y a pas les featuring sur d'autres albums donc pas de Renegade ou Forgot About Dre.

Lien vers le commentaire

Mr. Porter dit que l'album d'Em est excellent. Prouvant qu'il est fini.

 

 

Et j'ai oublié de le dire mais Eminem a produit un film qui s'appelle Bodied qui a été très bien critiqué. Si j'en parle c'est qu'il s'occupe de la bande originale et Dr. Dre aussi qui sortira en fin d'année.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai lu que l’album devait sortir de même jour que celui de Taylor Swift, le 10 novembre.

Si c'est bien vrai, ça va être la guerre pour le #1.

 

 

Comme on a même pas d'annonce de titre d'album et de single je ne suis pas sûr.

Merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Le producteur Mr Porter revient sur sa déclaration et dément que l’album d’Eminem est terminé

 

Depuis hier, les réseaux sociaux s’enflamment suite à une déclaration de Denaun Porter, un proche de Shady, qui précisait que l’album du rappeur était bouclé.

 

Désolé de jouer les trouble-fêtes, mais justice doit être rendu. Dans une vidéo live, Mr. Porter a déclenché un mini-séisme sur le paysage hip-hop en précisant que le nouvel album d’Eminem était désormais terminé. L’information s’est répandue comme une traînée de poudre et la rumeur quand à une sortie imminente fulmine. Le principal concerné, Denaun Porter, a indiqué auprès de Complex qu’il s’agissait là d’un “troll” et qu’en aucun cas il avait le statut pour faire de telles annonces.

Il y a plusieurs mois, plusieurs sources précisaient que ce nouvel opus devrait voir le jour en automne. Au 4 octobre, pas le moindre extrait a été dévoilé, et la sortie, sauf notable accélération, devrait être repoussée de plusieurs semaines (mois ?).

 

Pour rappel, la dernière annonce officielle de Shady sur le sujet date de novembre dernier.

source : https://hiphopinfosfrance.com/eminem-album-termine/

 

-------------

 

kfY1J4u.png

Lien vers le commentaire

Mouais.

A mon avis, l'album est bel et bien terminé, une sortie "surprise" se profilait et Denaun Porter a merdé en twittant ce qui devait certainement rester secret encore un peu.

Tu ne te filmes pas en train de dire qu'un album est terminé (et accessoirement qu'il est génial) si ce n'est pas le cas. Surtout qu'on parle d'Eminem, pas de Kat DeLuna hein. Son retour est attendu.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...