Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Cette ère est un véritable petard mouillé c'est dingue.

Je suis d'accord avec ce qui a été dit concernant l'album. Eminem semble complètement éteint. Elle est passée où sa rage, sa folie ??

Même les titres qui sont censés "toucher" comme le lead "Walk On Water".... ça ne marche pas, la magie ne fonctionne pas.

Il est allé exactement dans la direction que je ne voulais pas qu'il prenne. Il a continué à faire 36 000 feats inutiles comme sur TMMLP2.

Il n'est donc plus capable de faire un bon album seul ? Le problème c'est que même avec des duos ça ne va pas..

si cet album est vraiment son dernier, c'est un vrai gâchis :(

C'est encore plus rageant quand on sait qu'il n'est absolument pas has been, il est toujours totalement dans le coup. Il n'y a qu'à voir les énormes vues qu'il se tape sur YouTube/Spotify.

Il aurait pu faire un énorme carton avec un excellent album, mais non.

Vraiment dommage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Jai pas écouté lalbum mais vu ce que vous en dites ça donne pas envie, déjà MMLPII et Recovery cetait pas trop ça (excepté quelques pistes quand même !).

Aucun clip cest quand même étrange.

Avec MMLPII il avait quand même Berzerk, Rap God qui avait eu un sacré buzz et un gros hit avec Monster.

Là le duo avec Beyoncé merci mais non merci cest vraiement triste. Ma hype sest envolé !

Lien vers le commentaire

Les stans d'Eminem ne valent pas mieux que ceux des poputes, je lis sur Twitter des:

 

"Oué ceux qui disent que l'album est mauvais ont découvert Eminem avec MMLP2 et écoutent du Jul ou du Niska à longueur de journée"

 

2TycDYmiRIKaDHJ1cSqDHA.png

 

Il faudrait peut-être accepter le fait qu'il puisse faire un mauvais album comme n'importe qui

 

-------------

 

J'ai pas encore écouté l'album, j'ai commencé par celui de N.E.R.D car les extraits étaient + attirants (et l'album s'avère très sympa musicalement) je me ferai mon propre avis pour Revival, j'avais bien aimé MMLP2 (Bad Guy, So Much Better!!!, Legacy, Brainless, Love Game, Rap God)

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Encore restera son pire album Hein. Il y a quand même des chansons comme My 1ST Single et Ass Like That qui sont juste inecoutables. Cet album aurait pu lui coûter sa carriere.

Revival est loin d'être un chef d'oeuvre mais comment vous pouvez dire qu'il est éteint sur cet album alors qu'il y a des chansons telles que Arose et Castle? Elles donnent des frissons. Bon, les featurings sont nuls mais Framed (qui aurait pu etre sur Relapse) ou Offended c'est du pur Eminem. Il y a des bonnes chansons mais la tracklist a été fait au hasard ou comme une compilation car ça n'à aucun sens.

Lien vers le commentaire

J'ai pas encore écouté l'album, j'ai commencé par celui de N.E.R.D car les extraits étaient + attirants (et l'album s'avère très sympa musicalement) je me ferai mon propre avis pour Revival, j'avais bien aimé MMLP2 (Bad Guy, So Much Better!!!, Legacy, Brainless, Love Game, Rap God)

 

 

tenor.gif?itemid=4408215

 

 

Le fait qu'il ait décidé de clipper la merde avec Nate Ruess (c'est fou comme il rate toujours les duos avec mes chouchous) plutôt que les nombreuses bombes que contient l'album m'a toujours laissée sur les fesses.

Forte de cette expérience, je sais que je peux m'asseoir sur une exploitation de Heat ou Framed.

 

Jump : AROSE est l'exemple type de la chanson qui passe car j'aime son sample (comme WILD TOUFFE de Rihanna). On dirait que Meunème s'est enregistré avec Chérie FM en fond sonore.

Lien vers le commentaire

Encore restera son pire album Hein. Il y a quand même des chansons comme My 1ST Single et Ass Like That qui sont juste inecoutables. Cet album aurait pu lui coûter sa carriere.

Revival est loin d'être un chef d'oeuvre mais comment vous pouvez dire qu'il est éteint sur cet album alors qu'il y a des chansons telles que Arose et Castle? Elles donnent des frissons. Bon, les featurings sont nuls mais Framed (qui aurait pu etre sur Relapse) ou Offended c'est du pur Eminem. Il y a des bonnes chansons mais la tracklist a été fait au hasard ou comme une compilation car ça n'à aucun sens.

 

Pour toi hein.

Chacun son avis après, c'est sûrement pour ça qu'on peut dire telle ou telle chose.

Rien que pour Like Toy Soldiers, Evil Deeds et Rain Man il est devant le petit dernier me concernant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Juste un petit post pour remercier LE POINT pour cet article :

http://www.lepoint.fr/pop-culture/musique/revival-l-album-papy-d-eminem-15-12-2017-2180390_2946.php

 

 

La vidéo en tête de page m'était nécessaire, aujourd'hui.
Elle me rappelle pourquoi ce type peut bien nous pondre ce qu'il veut aujourd'hui, il restera une légende et une référence. Elle me rappelle aussi pourquoi je l'aime tant et que, grâce à lui, pour la première fois de ma vie, j'ai pleuré en écoutant du rap.

Ce qui est amusant, comme on voit tous ces clips à la suite, c'est qu'on réalise également que :

> Eminem ressemble à Chester de Linkin dans le clip de NOT AFRAID ;

> il a fait appel à un sosie joufflu dans celui de WHEN I'M GONE ;

> il est important de noter la date de BERZERK (2013), sans quoi on pourrait croire qu'il a été tourné la même année que MY NAME IS. Vocalement et physiquement, c'est assez flippant.

Lien vers le commentaire

J'ai fini ma première écoute de l'album. Je comprend les critiques, l'album n'est pas aussi bon que j'aurais aimé qu'il le soit.

 

Tout avait mal commencé avec le 1er single, qui annonçait déjà la couleur...

River, aurait du être lancé en 1er single, à la place de Walk on water...

Le feat avec Ed, s'inscrit clairement dans la lignée de "The Monster" et "Love The Way You Lie"... contrairement à Wow...

 

L'album a trois gros défauts pour moi. D'abord sa longueur, 17 titres c'est long, et encore plus quand une chanson sur deux est tout simplement très mauvaise. Ensuite, le fait qu'il hésite autant entre rap pop-rock, ça donne un aspect décousu, pas assez travaillé :( L'album ne peut pas plaire (dans sa globalité) ni à des fans de rap, ni à des fans de pop...

Et enfin, le nombre de feats, et les deux samples... mais merde on est pas sur un album de Dj Khaled là :bomb: !

 

Mais bon tant pis, il y a quand même quelques pépites, qui font déjà mon bonheur.

Nowhere Fast et Offended sont mes deux gros coups de coeurs.

 

Au final, Revival se résumera à 10 titres (et encore), car je suis bien faible avec lui...

 

+++++ Très bon

01. Nowhere Fast (featuring Kehlani) :throb:

02. Offended :throb:

03. River (featuring Ed Sheeran)

04. Tragic Endings (featuring Skylar Grey)

05. Arose

 

+/- Bon

06. Bad Husband (featuring X Ambassadors)

07. Untouchable

08. Castle

09. In Your Head

10. Need Me (featuring P!nk)

 

--- Chansons qu'il ne fallait pas garder

11. Like Home (featuring Alicia Keys)

12. Walk on Water (featuring Beyoncé)

13. Believe

14. Chloraseptic (featuring Phresher)

15. Heat

16. Remind Me

17. Framed

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Encore restera son pire album Hein.

 

 

J'étais d'accord avec tout ce que je lisais et avec tout le monde excepté ça. Non juste non, je l'ai déjà dit Encore si c'était un opus à 11 titres il aurait été limite un classique :

 

1. Evil Deeds

2. Never Enough

3. We As Americans

4. Love You More

5. Yellow Brick Roard

6. Like Toy Soldiers

7. Mosh

8. Spend Some Time

9. Mockingbird

10. Crazy In Love

11. Encore

 

Tout ces titres sont meilleurs que ce que tu trouves dans Revival. Donc Revival est clairement son pire album de loin. Rien que le titre Never Enough ou Mockingbird est meilleur Revival.

 

Sérieusement trouve-moi un titre dans Revival aussi bon que cela :

 

Encore avait des belles tueries mais a été gâché par des merdes comme My First Single, Just Lose It etc... comme tu le disais. Mais au moins il possédait des titres rap de hautes facture, Eminem était totalement camé sur Encore, mais il avait toujours une bonne plume, un flow de haut vol, une bonne musicalité. Ce qui est l'inverse de Revival.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...