Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Jigga a dit :

MGK est bel et bien mort, à la fois dans les charts que dans l'avis des gens :

 

3anymf4fupn11.jpg

 

1.5/5 et 5ème alors que c'est tout récent comme album.

 

giphy.gif

 

 

C'est surtout le 1,5/5 de moyenne avec 100 avis qui est dingue. Il a dû se faire démonter. :lol: 

Par contre l'histoire des 20 M de disques, on m'explique ? En regardant rapidement sa disco sur Wikipedia (oui bon parce que le type est quand même très loin d'être une star connue), je constate que, sur 3 albums, il n'a que 2 certifications (Or aux USA accessoirement (rien ailleurs) pour 500k donc 1M au cumul). Et à part Rap Devil (qui, au passage, n'est évidemment pas certifié car trop récent) son seul titre à avoir fait un top 50 aux USA date de 2016 et est "seulement" 2x Platine pour 2M.

Alors soit il pense que les vues YouTube se convertissent en ventes de disques, soit c'est Nikos Aliagas qui lui communique ses chiffres.

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Drew a dit :

 

C'est surtout le 1,5/5 de moyenne avec 100 avis qui est dingue. Il a dû se faire démonter. :lol: 

Par contre l'histoire des 20 M de disques, on m'explique ? En regardant rapidement sa disco sur Wikipedia (oui bon parce que le type est quand même très loin d'être une star connue), je constate que, sur 3 albums, il n'a que 2 certifications (Or aux USA accessoirement (rien ailleurs) pour 500k donc 1M au cumul). Et à part Rap Devil (qui, au passage, n'est évidemment pas certifié car trop récent) son seul titre à avoir fait un top 50 aux USA date de 2016 et est "seulement" 2x Platine pour 2M.

Alors soit il pense que les vues YouTube se convertissent en ventes de disques, soit c'est Nikos Aliagas qui lui communique ses chiffres.

Je pense qu'il inclut ses featurings

Lien vers le commentaire

Non mais même, le score de 20M est surréaliste.

Je ne me suis pas amusé à aller checker tous ses featurings un par un mais il semble que celui qui s'est le plus vendu c'est No More Sad Songs des Little Mix avec 600k au Royaume-Uni. Ce titre ne s'est classé, par ailleurs, qu'en Irlande qui est un tout petit marché (61k dont seulement 7,000 téléchargements pour Shotgun de George Ezra, le tube de l'été qui est resté #1 pendant 9 semaines, c'est dire la gueule des ventes...).

 

Je pense que 10M (soit la moitié du score dont il se vante) est déjà bien gonflé alors 20M... :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'en ai pas parlé mais MGK est un menteur en plus d'être un rappeur très moyen. Il a menti quand il a fait sa photo dans le concert de Fallout Boys, il a menti sur ses chiffres de ventes, il soigneusement fait une capture d'écran en enlevant la moyenne critique des gens sur son album.


C'est une fraude ce MGK.

 

Killshot a dépassé les 100 millions sur youtube en 7 jours :

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ahahah mais pourquoi vous ne créez pas un topic sur Lil Wayne pour en débattre ? J'aime beaucoup Lil Wayne et si un topic existe, ça me ferait plaisir de parler de Weezy sur le topic en question,  mais si maintenant on utilise CE topic pour parler de l'album de Lil Wayne, autant renommer le sujet " Les Actus du rap US", surtout que là il y a aucun lien avec l'album de Eminem, c'est même pas comme s'il y avait un feat. entre eux sur le projet ou quoi.

 

Je sais pas, je dis des noms au pif mais j'ai vu personne aller sur le topic de Zazie pour parler de l'actu de Booba quoi ?. (Non, je ne compare pas Zazie et Booba à Eminem et Lil Wayne, c'est juste pour signaler que ça n'a pas de sens.) Si je vais sur un topic sur Booba j'aimerais avoir des infos sur Booba, si je vais sur un topic sur Eminem, c'est quand même pour voir et échanger sur l'actu le concernant, ça me parait assez évident.

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...