Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

il y a une heure, Crogui a dit :

et toi-même tu n'as cité que deux noms

 

11 plutôt. Mais il suffit de cliquer sur Ranker.com pour voir le nombre potentiel que je peux encore dire.

 

Si je devais faire ma critique à l'opinion publique qu'on voit sur ce classement, je trouve que RZA et Lupe Fiasco mériterait d'être plus haut et, pour moi, Redman est meilleur parolier que Method Man donc on devrait échanger leur place. Mais le top 5 me va complètement (incluant Kendrick).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Une image amusante qui compare les rimes riches d'Eminem sur Killshot (à gauche) avec les rimes... simples de MGK (à droite).

 

dml598kf55n11.png

 

D'ailleurs dans la nouvelle génération seul Kendrick Lamar est capable d'utiliser des rimes riches comme ça :

 

 

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Je pense que ca serait aussi la réponse d'Em fasse à cette vidéo:

 

 

Si vous avez du temps à perdre....

 

 

En gros il dit que Killshot mérite un 6/10 car Em ne disait rien à part parler de sa coiffure alors que Rap Devil étaient remplis de "facts". Il dit aussi qu'il a fait Rap Devil en 2 jours et pas dans un grand studio comme Em. Enfin, il dit qu'il avait déjà du succès avant cette beef car il a vendu 20millions de disques et qu'il a joué dans 10 films.  Et derrière il y a Charlemagne qui acquiesce. 

 

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...