Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Gonzalez a dit :

Attendez je ne comprends pas, c'est quoi ce "killshot" et toutes ces histoires? Aux dernières nouvelles il avait juste sorti un album, et là j'ai l'impression que c'est un clash général

 

Pour faire court

 

Eminem a balancer une pique à MGK ( tu connais pas ? C'est normal ) dans son album parce qu'il avait tweeter sur sa fille et lancer dans messages subliminaux par ci par là 

 

MGK lui a répondu avec un "clash" et Eminem vient de répondre recement avec Killshot :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette nouvelle génération de rap moisi sans talent n'a vraiment honte de rien.


Quand tu te rends compte que le Stan dans son diss disait qu'Eminem se cultivait et lisait le dictionnaire comme si c'était une honte, tu vois très bien que c'est des décérébrés.

 

C'est pas de la nostalgie c'est un fait. La génération précédente avait des vrais rappeurs avec une grande plume comme Nas, BigDaddyKane, Eminem, Rakim, 2Pac, Notorious B.I.G, Ice Cube, Lupe Fiasco, Big Pun, Big L, Lil' Wayne etc...

 

Aujourd'hui on se tape des dégénérés comme MGK, Iggy et cie.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

 

Le 17/09/2018 à 13:05, Thug_Life a dit :

Ahahah

 

Pour la petite histoire, il a pris cette photo au concert de Fall Out Boy dont il fait la première partie (oui ce n'est même pas son propre concert). Il a dit au public de lever le majeur pour prendre une photo. Il a enlevé sa veste et a pris la photo avec le tshirt. Ensuite, les gens se sont rendus compte qu'il portait ce tshirt et ont commencé à le HUER. Il a performé Rap Devil et on va dire que personne n'a apprecié:

 

 

 

Maintenant il fait carrément le remake de 8 mile (#Stan), mais je ne sais pas si la fin sera la même :ninja:.

 

C'est là qu'on se rencontre qu'Em a visé juste avec Killshot. 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Jigga a dit :

Cette nouvelle génération de rap moisi sans talent n'a vraiment honte de rien.


Quand tu te rends compte que le Stan dans son diss disait qu'Eminem se cultivait et lisait le dictionnaire comme si c'était une honte, tu vois très bien que c'est des décérébrés.

 

C'est pas de la nostalgie c'est un fait. La génération précédente avait des vrais rappeurs avec une grande plume comme Nas, BigDaddyKane, Eminem, Rakim, 2Pac, Notorious B.I.G, Ice Cube, Lupe Fiasco, Big Pun, Big L, Lil' Wayne etc...

 

Aujourd'hui on se tape des dégénérés comme MGK, Iggy et cie.

 

 

Et Kendrick Lamar, J Cole, Tyler The Creator, bref more reac plz.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Crogui a dit :

  

 

Et Kendrick Lamar, J Cole, Tyler The Creator, bref more reac plz.

 

Encore heureux qu'il reste des artistes avec une identité intéressante, il y en aura toujours mais le constat que fait Jigga n'est pas faux non plus (ou dans ce cas on peut aussi accuser Eminem d'être réac), il y a une tendance dans cette génération à ne pas connaitre vraiment la culture hip hop, ceux qui l'ont faite et ne pas respecter ceux qui l'ont fait. L'atmosphère, les codes et la créativité globale dans cette génération ne me plaisent pas beaucoup non plus, s'il y a toujours des excellents rappeurs qui se démarquent, la tendance est à la "fast food music".

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Thug_Life a dit :

 

Encore heureux qu'il reste des artistes avec une identité intéressante, il y en aura toujours mais le constat que fait Jigga n'est pas faux non plus (ou dans ce cas on peut aussi accuser Eminem d'être réac), il y a une tendances dans cette génération à ne pas connaitre vraiment la culture hip hop, ceux qui l'ont fait et ne pas respecter ceux qui l'ont fait, l'atmosphère, les codes et la créativité globale dans cette génération ne me plaisent pas beaucoup non plus, s'il y a toujours des excellents rappeurs qui se démarquent, la tendance est à la "fast food music".

 

Tout est dit. Et puis me citer que 3 rappeurs doués c'est confirmer ce que je dis. Je vais même en rajouter un qui est très bon : Joyner Lucas.

 

Crogui, va donner des votes à la nouvelle génération Rap dans le classement des gens sur Ranker.com pour les meilleurs rappeurs de tous les temps, ils en ont besoin ?: https://www.ranker.com/crowdranked-list/the-greatest-rappers-of-all-time?ref=also_ranked&pos=2&a=0&l=1347110&ltype=n&g=2

 

Top 5 : 4 rappeurs de l'ancienne génération. Un rappeur de la nouvelle génération.

Je dirais que c'est bien représentatif.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...