Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Excellente vidéo d'un youtubeur qui a du succès et qui fait de très bon montages :

 

 

 

Sinon ça me fout hors de moi quand Dre dit qu'il 100 sons avec Eminem qui ne sont pas encore sortis... bah sortez-les c'est pas vrai ça.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

En dehors de ses albums, il y a eu quoi comme feat déjà sur 2018-2019 ?

Nicki Minaj, Royce, Boogie (qui est signé sur Shady Records), Logic. D'autres ? ça reste encore raisonnable et pas forcément avec les artistes qui cartonnent le plus du moment. (contrairement à ce qui était recherché sur le très décevant Revival où on avait le droit à toutes les popstars Beyonce, Ed Sheeran, Pink, Alicia Keys etc.)

 

J'ai hâte d'écouter ce morceau car j'aime beaucoup la combinaison 50 Cent - Eminem en général !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Debbie a dit :

Justement, je ne parle pas forcément hors album. Rihanna, Pink, Skylar, Beyoncé... J'ai l'impression qu'il a passé ces dernières années à nous matraquer de feats plus ou moins dispensables.

Les feats avec Rihanna dispensable? Love the way you lie est une très bonne chanson. 

River est pas mal. 

Walk on water, on va faire comme si elle n'était jamais sortie, même si je ne déteste pas, eminem et beyonce sur un titre explosif aurait été parfait. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis content du featuring avec Ed Sheeran et 50 Cent. J'aime bien Sheeran, il est doué et Fitty ça fait plaisir. Tout comme j'aime bien Rihanna ou Beyonce. Cela me dérange pas de voir des feat avec eux/elles. Tout ce que je veux c'est un bon titre.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Les feats avec Rihanna dispensable? Love the way you lie est une très bonne chanson. 

River est pas mal. 

Walk on water, on va faire comme si elle n'était jamais sortie, même si je ne déteste pas, eminem et beyonce sur un titre explosif aurait été parfait. 

Après, il faut me lire convenablement. "plus ou moins dispensables" prouve que je ne les estime pas tous dispensables, précisément. 

LTWYL est une merveille, mais je me serais bien passé du truc avec Nate Ruess (que j'adore par ailleurs) tout comme des duos avec Pink (don't aucun n'est à la hauteur ni de Pink, ni de Neminème). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mince, je suis le seul a avoir apprécié le titre Revenge de Pink et Eminem ahaha (ça m'étonne pas).

 

Par contre ce qui m'inquiète, c'est que sur les feats récents, même ceux que j'ai bien aimé, j'ai pas forcément trouvé Eminem incroyable dessus (j'ai préféré Boogie sur Rainy Days et Logic sur Homicide, en revanche j'ai trouvé Eminem énorme sur Caterpillar.

 

Pour moi les feats que je n'aurais pas voulu entendre cette décennie (je parle de ceux que j'ai vraiment détesté).

 

2010 : Nicki Minaj feat Eminem - Roman's Revenge

2011 : Rihanna feat Eminem - Love The Way You Lie PART 2 (j'avais assez aimé la P1 même si pour moi elle reste dispensable car pour moi ce n'est pas du Eminem, même LTWYL )

2012 : Rihanna ft Eminem - Numb

2012 : Skylar Grey – “C’mon Let Me Ride” ft. Eminem

2013 : Eminem ft Skylar - Asshole

2013 : Eminem feat Kendrick Lamar - Love Game (2 artistes que j'adore, je ne me suis toujours pas remis de cette déception !)

2013 : Eminem feat. Nate Ruess - Headlights

2014 : Busta Rhymes – “Calm Down” ft. Eminem (Quelle déception ! Heureusement qu'on a "I'll hurt you")

2017 : Big Sean – “No Favors” ft. Eminem (Je déteste la partie de Eminem)

2017 : Eminem X Beyonce - Walk on Water (pire lead imaginable et pourtant on aurait pu croire à un gros titre vu la collab !)

2017 : Eminem X Phresher - Chloraseptic (on dirait une mauvaise parodie ce titre, heureusement que le remix tue)

2017 : Eminem X Alicia Keys - Like Home

2017 : Eminem X X Ambassadors - Bad Husband

2017 : Eminem X Skylar Grey - Tragic Endings

2017 : Eminem X Kehlani - Nowhere Fast

2017 : Eminem X Pink - Need Me

 

C'est vraiment les titres que j'arrive pas à écouter, d'autres encore sont dispensables (comme Won't Back Down sur Recovery) mais là c'est vraiment ceux qui me sont insupportables à l'écoute

   

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ta liste me rappelle une vidéo où Il y avait un acteur fan de rap qui disait qu'Eminem était un super MC mais qui choisit mal ses instrus (on est pas d'accord du tout lui et moi sur ce point). Et dans les titres qu'il a dit que musicalement il accrochait était Calm Down avec Busta Rhymes. J'ai fais HEIN ? Comme quoi dans ta liste il y a des gens qui vont accrocher à certains de ces titres.

Lien vers le commentaire

Oui, ma liste est complètement subjective bien entendu.

Sur les instrus, j'ai toujours un peu peur, globalement sur la décennie, il y a beaucoup d'instrus qui m'ont déplus sur Recovery, MMLPII et Revival. Pourtant je trouve que lorsqu'il est lui même à la prod c'est plutôt bon. Je trouve surtout qu'il ne s'entoure pas toujours des bonnes personnes.

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...