Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

J'y étais! :mrgreen:

La première partie était super déjà (Slaughterhouse, Odd Future, Kendrick Lamar). Kendrick a bien mis l'ambiance, bon en même temps c'était le plus connu.

On a attendu 30min pour que Eminem rentre mais ça en valait la peine. Il a mis le feu, pas besoin de grande mise en scène, c'était énorme.

J'ai adoré l'entrée avec son ombre sur le rideau.

Il était en forme, il arrétait pas de courir partout. La setlist je l'ai trouvée bonne (bon mélange de tout ses albums), tout s'enchainait bien. Sur les refrains tout le monde chantait . C'était magnifique à voir, la fin sur Lose Yourself m'a achevé :mrgreen:. Le medley My Name Is / The Real Slim Shady / Without Me fonctionne très bien aussi.

 

Bref, concert énorme, ce mec est une légende. Si il revient, j'hésiterais pas à y retourner.

 

eminem_zps1ec7b339.gif

  • Like 6
Lien vers le commentaire

C'est pas comme si les deux vidéos n'avaient pas déjà été posté au dessus, sur la même page. :giggle:

 

Concernant Eminem, j'ai complètement décroché depuis son retour en 2009.

J'aurai peut-être tenté de le voir s'il était passé par Bercy comme pour le "Eminem Show", mais le Stade de France, je suis devenu allergique ...

Lien vers le commentaire

C'est pas comme si les deux vidéos n'avaient pas déjà été posté au dessus, sur la même page. :giggle:

 

Concernant Eminem, j'ai complètement décroché depuis son retour en 2009.

J'aurai peut-être tenté de le voir s'il était passé par Bercy comme pour le "Eminem Show", mais le Stade de France, je suis devenu allergique ...

 

 

Tu plaisantes ? Tu critiques mon post en te "moquant" ? Mais c'est toi qui a un problème. Les deux vidéos que j'ai posté ne sont pas les mêmes que celles postées plus haut.

Plus haut, Winter Wind a posté l'entrée d'Eminem et Stan.

Moi j'ai posté le Final et un extrait du medley.

Avant de te moquer de moi, prends le temps de vérifier :)

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...