Aller au contenu

Eminem | 50 Cent et Eminem collaborent pour une série TV "8 Mile"


Guts

Messages recommandés

Moi je ne me suis pas encore lassé de Kamikaze, l'époque où un disque se savoure sur la durée et pas dans l'immédiateté me manque, donc je préfèrerai qu'il exploite encore son album et que la BO sorte mais pas tout de suite, j'aime quand la musique se consomme sur la durée !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui finalement autant qu'il la sorte. Puisqu'il semble avoir complètement abandonné son album qui méritait une promotion plus longue et plus engagée. S'il ne défend pas son propre travail alors que ça aurait mérité de l'être, qu'il passe en effet à autre chose et qu'il enchaine avec ce qu'il a sous la main. J'ai perdu tout espoir d'exploitation promotionnelle ou de nouveau single pour Kamikaze. Qu'il balance je veux le son avec Anderson Paak et Boogie, et je veux une collab Em X Snoop.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Bodied est sorti sur YT Premium. Il y a un seul titre de Eminem dans la B.O. (le fameux avec Anderson Paak et Boogie)

 

Et il vient de sortir un freestyle acappella.

 

J'ai pas aimé le freestyle car pas de rythme, pas vraiment de flow, ce genre d'exercice ça lui permet surtout de gueuler des phrases plutôt que les rapper, pas de beat, des coupures entre chaque phase donc on rentre pas dedans, ça ne s'enchaine pas, fin je trouve ça chiant, j'aurais préféré qu'il sorte un single (!!!) ou un freestyle sur un beat, ce qui l'aurait obliger à vraiment rapper et pas sortir des gueulantes.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

OMG je suis trop content, il CONTINUE d'exploiter l'album !

NEW CLIP VENDREDI : GOOD GUY !

 

 Choix de single surprenant, puisque ce n'est pas un des titres les plus populaires de l'album,mais bon, Good Guy est un son que j'aime beaucoup, donc je suis quand même très content.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Promo toujours incompréhensible mais bon au moins il redevient actif. J'aime beaucoup Good Guy aussi qui est fraîche mais quand t'as des chansons comme The Ringer ou Greatest dans ton album, c'est peut-être pas le meilleur choix. En tout cas 4 clips pour KAMIKAZE c'est très bien surtout pour lui qui déteste filmer des clips. 

 

Bon le freestyle  accapela c'est du pur Eminem mais j'avoue je trouve ça chiant aussi.Ca fait depuis 2014 qu'on a le droit à ces freestyles  accapela. Certes, c'est du haut niveau mais c'est tellement meilleur quand il freestyle  sur un beat. Il est vraiment obsédé par les rimes. En plus, j'ai pas compris l'emploi du f-word alors qu'il s' était excusé de l'avoir utilisé dans Fall...

 

Aussi non, on aura jamais la BO de Bodied j'ai l'impression. Dommage Freak a l'air d'être un banger. 

 

 

Ah, et un documentaire de 20mins "Marshall from Detroit" sera projeté lors du sundance festival. Em nous parlera de Détroit etc avec Sway. Tite  photo (sans le hoodie et la casquette, on souligne l'effort):

Dtr67XYWkAEVGB_?format=jpg&name=small

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'aime pas ces 2 guignols qui ont descendu Kamikaze sans raison pour s'enjailler sur la dernieère merde de Booba juste après mais j'avoue qu'il m'on fait découvrir encore 2 trucs sur cet album tellement riche nottement le parralèle avec la célébritée sur Same Song Dance qui rend encore ce morceaux encore plus dingue qu'il n'était déja.

 

Par contre Em" a beau dire ce qu'il veut c'est juste impossible que Reffil  soit les insdésirables et ne soit pas le best of de ce qu'aurait pu etre Relapse 2 sans déconner ses perfs sont encore plus folles dessus et les prods de Music Box et Buffalo Bill j'ai rarement entendu mieux , je pense que Relapse 2 ai été abandonnée que pour une raison critique ou commercial je pense vraiment que l'avait dit tout ce qu'il avait a dire sur Relapse et que repartir sur un délire psychopathe alors qu'il guérit à la fin du premier n'avait plus de sens d'ailleur quand on voit les leaks de Relapse 2 c'est pas la folie non plus fallait repartir sur quelque chose de nouveau et Recovery même si on  peu regretter la DA un peu trop pop est clairement dans la continuité de Relapse.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ahhh Same Song And Dance, j'aurais aimé un clip pour ce titre. C'est du Slim Shady au sommet : super texte écrit à travers les yeux d'un tueur en série, sonorités aux sons mystérieux et sombres tout en étant beau. ?

 

Top 10 ce titre.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Moi j'aime beaucoup Boogie et je suis content que Eminem l'ait repéré, c'est un de mes talents préférés actuellement. Je lui souhaite de grandir en notoriété, il mérite.

Pour le feat Boogie X Eminem, J'ai eu un peu de mal à la première écoute à cause d'Eminem qui ne m'avait pas convaincu, qui balance un couplet correct mais qui part un peu dans tous les sens, sans pour autant prendre de risques, et qui ne rentre pas dans l'univers de Boogie, mais bon, après plusieurs écoutes, finalement j'apprécie assez le feat mais il n'est pas dans mes sons préférés de l'album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Eminem | Music To Be Murdered By
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...