Jump to content

• Sujets récents

• La banque est à présent fermée. Tous les achats ont été pris en compte.
    • 16eme sur amazon ça baisse un peu mais la réédition est de retour dans le top 100
    • PARTIE VII - Paradis Secret Manche I   Paru en 2016 et amené par le single Paradis Secret, l'album du même nom constitue le premier véritable échec commercial de Jenifer, en effet moins de 30,000 exemplaires ont été vendus (quand le reste de ses albums approchaient tous au minimum des 100,000 ventes). L'album divisera également les fans ; certains l'adoreront et le positionneront sur un piédestal tandis que d'autres le considéreront comme l'un de ses pires albums. Seulement deux singles clippés seront extraits de l'album : Paradis Secret et Mourir dans tes yeux. Aucun succès single ne verra le jour.   Tracklist de l'album :
      1. Aujourd'hui
      2. Des Idylles
      3. Mourir Dans Tes Yeux
      4. Sans Penser à Demain
      5. Tout devient possible
      6. Trop de toi
      7. L'Altitude
      8. Folle et Amoureuse
      9. Une Vie Perilleuse
      10. Un Surrisu Hè Natu
      11. Paradis Secret
      12. La Cavale
      13. Obrigado (en duo avec Da Silva)   Vous allez classez les treize titres de l'album dans trois groupes qui s'articuleront de cette manière (cf : spoiler) :       Voici mon vote qui pourra vous guider si mes explications ne sont pas claires :     Désolé pour les retards des résultats, mais je suis en période d'examens.     Je vous laisse un peu plus de 48 heures pour voter, les votes seront clos mardi soir à 20h30. Bonne écoute. ^^
    • Adam Naas - Fading Away Dido & Kendrick Lamar - Let Us Move On /  Hozier - Angel of Small Death and the Codeine Scene Emilie Simon - Perdue Dans Tes Bras / Jessie Ware - You & I (Forever) / Fishbach - Un Autre Que Moi Cœur De Pirate - Place De La République / Halsey ft. Lauren Jauregui - Strangers/ Lorde - Melodrama (Sober II) / Marina & The Diamonds - Blue  / Neon Hitch - Midnight Sun   Désolée pour le non-vote de hier, je n'ai pas pu me connecter avant ce soir. 😕
    • J'ai reçu les deux choix, les voici !           Les votes sont ouverts, bonne chance a vous deux !
  • Similar Content

• By Jigga
      - En attendant les B.O. de Venom en octobre et de Bodied en novembre 2018, Eminem pèse entre 200 et 300 millions de disques vendus.

- Voter pour vos meilleurs rappeurs de tous les temps sur Ranker.com : https://www.ranker.com/crowdranked-list/the-greatest-rappers-of-all-time?ref=also_ranked&pos=2&a=0&l=1347110&ltype=n&g=2

• By Charliiiie
      Anna Burch, Américaine ancienne membre du groupe de Detroit Frontier Ruckus se lance en solo cette année. A l'image d'une Courtney Barnett ou d'un Kurt Vile, elle offre un rock très laid-back et superposé d'une voix cristalline à la Molly Rankin (Alvvays). Signée, chez Heavenly Recordings et Polyvinyl (en fonction des pays), elle sort l'album le plus cool de ce début d'année, avec sa collection de mélodies lo-fi sucrées qui surfent parfois sur de la beach-pop 60's. Parce qu'un peu de légèreté, ça ne fait pas de mal !

http://soundcloud.com/polyvinyl-records/anna-burch-asking-4-a-friend-1

Facebook - Site Web - Bandcamp - Soundcloud - Twitter